Aldebaran Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Bonjour les gens, Je créé ce sujet pour parler d'une liste que j"aimerai monter pour jouer en V8 mais plutôt en mi-dur. Ça fait longtemps que je n'ai pas poussé de plastique 40k... Mais cette V8 me fait de l’œil ^^ La reprise se fait sur des Eldars pcq c'est la faction que j'ai jamais vraiment pris le temps de jouer à fond... à regrets... Enfin bon Osef 3615 Malife voici la liste : Formation : Outrider Detachement Restriction : 1QG, 3 Att Rapides QG : 66pts Spiritseer *Dissimulation/Révélation Elite : 389pts 5 Wraithguard *Faux à Distortion **Wave Serpent **Twin Scatter Laser - Canon Shuriken - Cristal Targeting Matrix - Vectored Engines Troupe : 100pts 5 Rangers Attaques Rapides : 329pts 5 Swooping Hawks dont Exarch - Sunrifle 5 Warp Spiders dont Exarch - Two Death Spinners 4 Windriders * 1 Canon Shuriken Soutien : 115pts 3 Dark Reapers dont Exarch - Tempest Launcher TOTAL : 999/1000pts Voila ou j'en suis de mes réflexions. Les Wraithguards et le Spiritseer dans le Serpent pour avancer rapidement et faire fondre les Méchants. Les Rangers dans un décors pour tuer les Méchants Personnages. La liste me semble assez rapide et polyvalente et de frapper fort. Les windriders feront comme avant, c'est à dire chercher un Méchant Objectif à l'autre bout de la table. Les Véhicules me semblant très cher dans cette version du jeu, je ne suis pas certains d'en croiser beaucoup et même comme ça avec les forces de saturation possible bonne pour les Eldars. Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Modifié le 24 juin 2017 par Aldebaran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 la relance du spiritseer n'a aucun intérêt sur des faux à distorsion qui touchent automatiquement. Sinon pourquoi pas, ça se tente. Tu as peu de PV sur la table quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 En effet je pense aussi que tu manques de pv sur la table. Peut-être miser sur une vyper à la place des rangers. Je précise que je ne sais absolument pas le coût en point de celle ci ni son profil... Si quelqu'un a un avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Merci, oui j'avoue qu'il y a vraiment peu de point de vie le but etant vraiment d'harasser l'adversaire, Mais ensuite j'avoue que la moindre perte est un déchirement. Le spiritseer est présent car il est le QG le moins cher du craftworld. alors oui sa relance n'est pas utile et j'hésite à prendre les Wraithcanon à la place des Faux mais en moyenne les faux font 2 fois plus de dégâts aussi... Si je devais virer un truc il s'agirait des Windriders qui me coûte plus de points que les Warp Spiders... Alors c'est sur que 1 pitoux de plus sur la table ne va pas changer grand chose mais bon...Si je vire les Wraithguards je peux rentrer un Farseer et des Fire Dragon... Ça donnerait : Formation : Outrider Detachement Restriction : 1QG, 3 Att Rapides QG : 120pts Farseer *Guide, Doom *Singing Spear Elite : 366pts 8 Fire Dragons *dont Exarch - Fire Pike **Wave Serpent **Twin Scatter Laser - Canon Shuriken - Cristal Targeting Matrix - Vectored Engines Troupe : 100pts 5 Rangers Attaques Rapides : 299pts 5 Swooping Hawks dont Exarch - Sunrifle 5 Warp Spiders dont Exarch - Two Death Spinners 3 Windriders * 1 Canon Shuriken Soutien : 115pts 3 Dark Reapers dont Exarch - Tempest Launcher TOTAL : 1000/1000pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Le serpent fait office de sac à pv c'est bien même si je lui donnerai une pierre esprit pour fiabiliser sa survie. Les dragons à l'intérieur font le taf cela dis essayer d'en mettre deux unités plutôt qu'une pourrait être utile pour des histoires de moral, de capture d'objectifs, etc. Les rangers ne sont pas ultra efficaces de ce que j'ai vu entendu par ci par là. Après si c'est pour ramollir la liste ok Modifié le 28 juin 2017 par Will28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephirel Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je pense que je virerais aussi les rangers pour augmenter les effectifs ailleurs, si tu veux rendre la liste plus solide. Ils n'ont toujours pas grand chose pour eux, du coup tu seras peut-être mieux avec quelques dark reapers en prime, ou deux escouades de fire dragons comme l'a dit WIll28. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Les Rangers sont principalement la pour shooter les Persos qui traînent, et donc enlever les bonus apportés autres pitoux adverses. Vous utilisez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archonon Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Les rangers vont mettre 15 tours pour tuer un perso et 100 pts c'est trop cher pour des troupes, joue Ynnari et prends des Kabalites si tu veux faire des économies. Le QG le moins cher des CW est le warlock (35 pts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a une heure, Archonon a dit : Le QG le moins cher des CW est le warlock (35 pts). J'avoue que ce point je n'arrive pas a l'intégrer >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Bonsoir, Voila ce à quoi nous sommes arrivé avec un pote en Yannari HQ : Farseer [6 PL, 113pts]: 1. Guide, 2. Doom, Witchblade Shadowseer [7 PL, 134pts]: Shuriken Pistol Troops : Kabalite Warriors [3 PL, 35pts] . 4x Kabalite Warrior . Sybarite: Splinter Rifle Elites : Fire Dragons [6 PL, 120pts] . 4x Fire Dragon: 4x Fusion Gun . Fire Dragon Exarch: Fusion Gun Fast Attack : Warp Spiders [5 PL, 118pts] . 4x Warp Spider: 4x Death Spinner . Warp Spider Exarch: Two Death Spinners Warp Spiders [5 PL, 118pts]. 4x Warp Spider: 4x Death Spinner . Warp Spider Exarch: Two Death Spinners . 5x Warp Spider: 5x Death Spinner Heavy Support : Dark Reapers [5 PL, 115pts] . 2x Dark Reaper: 2x Reaper Launcher . Dark Reaper Exarch: Tempest Launcher Dedicated Transport : Venom [4 PL, 95pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon Wave Serpent [9 PL, 151pts]: Twin Shuriken Cannon, Twin Shuriken Catapult, Vectored Engines Total: [50 PL, 999pts] Ca me semble pas trop mal mais il faut jouer serré Modifié le 28 juin 2017 par Aldebaran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archonon Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Je ne vois pas l’intérêt du ShadowSeer qui ne buff que les Harlequins de son masque et dont les pouvoirs défensifs n'affectent que les Harlequins, tu gaspilles des points/PL avec ce choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Je ne connais les harlequins, le shadowseer a t'il une utilité pour debuff l'adversaire? Vu le prix de celui ci tu peux rajouter une unité d'attaque rapide à la place et jouer en formation (Outrider detachement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il apporte les Grenade Hallucinogène, apporte du Psy, alors oui il est un peu cher, mais c'est aussi une des plus belle fig de la gamme (ce dernier point et complètement subjectif ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archonon Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Le seul psy Harly qui ne marche pas sur des Harly c'est le miroir aux esprits qui fait CW8, donc tu ne le passeras pas souvent. Concrètement si tu le prends pour la plainte+grenade halu ce qui grosso modo comptent en tout pour deux plaintes c'est cher payé (2 warlock font pareil pour 70 pts). La figurine est superbe tout comme ses règles mais elle nécessite d'être pleinement utilisée et pour cela il me serait préférable d'avoir de l'harlequin sur la table, et même un petit Hemlock (qui est très fort) pour fiabiliser la grenade halu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 D'accord, mais mis à part lui le reste de la liste vous semble bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archonon Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Je virerais le ShadowSeer et mettrais une autre unité de dragon par exemple. Il faut rentabiliser le WS, deux unités à l'intérieur en format 1k c'est la garantie des les voir débarquer en pleine forme au T2 là où tu veux. Du coup tu vas pouvoir mettre un canon shu sur le WS avec les points en plus. Et je trouve la liste sympa à ce format, teste là et donne nous un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) Il y a 18 heures, Archonon a dit : Je virerais le ShadowSeer et mettrais une autre unité de dragon par exemple. Il faut rentabiliser le WS, deux unités à l'intérieur en format 1k c'est la garantie des les voir débarquer en pleine forme au T2 là où tu veux. Du coup tu vas pouvoir mettre un canon shu sur le WS avec les points en plus. Et je trouve la liste sympa à ce format, teste là et donne nous un retour ! J'ai peur de perdre des amis avec 2 doublettes en 1000 pts Déjà que l'on me dit qu'Eldars reste fumé... HQ : Farseer [6 PL, 113pts]: 1. Guide, 2. Doom, Witchblade Troops : Kabalite Warriors [3 PL, 35pts] . 4x Kabalite Warrior . Sybarite: Splinter Rifle Elites : Fire Dragons [6 PL, 120pts] . 4x Fire Dragon: 4x Fusion Gun . Fire Dragon Exarch: Fusion Gun Fire Dragons [6 PL, 120pts] . 4x Fire Dragon: 4x Fusion Gun . Fire Dragon Exarch: Fusion Gun Fast Attack : Warp Spiders [5 PL, 118pts] . 4x Warp Spider: 4x Death Spinner . Warp Spider Exarch: Two Death Spinners Warp Spiders [5 PL, 118pts]. 4x Warp Spider: 4x Death Spinner . Warp Spider Exarch: Two Death Spinners . 5x Warp Spider: 5x Death Spinner Heavy Support : Dark Reapers [5 PL, 115pts] . 2x Dark Reaper: 2x Reaper Launcher . Dark Reaper Exarch: Tempest Launcher Dedicated Transport : Venom [4 PL, 95pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon Wave Serpent [9 PL, 163pts]: Twin Shuriken Cannon, Shuriken Canon, Vectored Engines, Spirit Stones Total: [49 PL, 997pts] Il y a une force de frappe assez dégueulasse et en même temps très fragile. Je me dis que je peux gratter 120pts en enlevant les Kabalites et leur Venom pour autre chose, Aigles Chasseurs ? Modifié le 30 juin 2017 par Aldebaran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés