Sarevok Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Bonsoir, j'ai joué a la V8 il y a quelques jours et la phase psychique m'a vraiment étonné de par sa force. J'aimerais vérifier avec vous et voir si je me trompe : - On peut lancer smite pendant la phase psychique si l'on est engagé au corps a corps sur l'unité ennemi auquel on est engagé? - On peut lancer smite sur une unité qui est deja au corps a corps la plus proche du psyker? - On peut ''smiter" même après avoir ''Avancer"? Modifié le 25 juin 2017 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Toi t'as affronté du Chevalier Gris Pour les trois cas, rien ne semble en contredire ces possibilités, ni dans les règles ni dans le commentaires des concepteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomavenger Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) C'est simple, actuellement rien ne peut t’empêcher de lancer smite mis à par la portée du sort et réussir le test psy (relativement facile). Modifié le 25 juin 2017 par doomavenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés