tavelinn Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour, Voilà je compte me remettre pitèt à 40k Je viens de prendre le pdf des règles V8. Une armée de SM dort dans un de mes placards à l'époque mon but était de faire du salamander. Je voulais savoir, avant de claquer la thune, s'il y avait des liens ou autre pour voir : Les formation et unités types notamment pour les SM et surtout pour les salamanders et voir un peu les règles spé qu'ils ont. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavelinn Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Oups pas salamanders mais raven guard désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) Salut, tout ça tu le trouves dans les Index à 20€. Pour les Salamanders et les SM en général, c'est l'Index: Imperium 1: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Index-imperium-vol-1-fre-2017 Seule les règles (et encore pas toutes, le reste est dans le livre à 45€) sont en téléchargement. Edit: Les Raven Guard sont dans l'index également. Note que tu peux éditer tes message au lieu de double post A noter aussi que les Index sont les 'codex temporaires' de la V8. Les vrais sortiront par la suite. Modifié le 25 juin 2017 par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulay Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Va voir sur www.3plusplus.net, tu y trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavelinn Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 je vous remercie pour les réponses. dsl pour double post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés