binabiklefou Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Coucou, petite question: * 10 marines dans un rhino sont à 2" d'un objectif. Combien de figs contrôlent l'objectif: 1, 10 ou 11? merci bina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Pas de raison qu'une figurine dans un transport compte comme étant sur la table à portée du pion. Donc, 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 1 seule (le rhino) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binabiklefou Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Citation Pas de raison qu'une figurine dans un transport compte comme étant sur la table à portée du pion. Je vois rien qui le dise ou qui dise le contraire dans le gros bouquin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Faut bien comprendre que "figurine", dans le livre des règles, désigne littéralement nos bouts de plastique tant chéris. Lorsqu'une unité est dans un transports, les figurines ne sont plus sur la table. Lorsque que j'ai mon rhino à coté de mon pion objectif, qu'il soit plein ou pas, il n'y a littéralement qu'une seule figurine, le rhino, à coté du pion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binabiklefou Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 ok je comprends, bien que se soit une lecture très 1er degré. lais il semblerait que le 1er degré soit de rigueur avec cette V8, pour ne pas compliqué les choses. Alors tant mieux ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Oui, il y a beaucoup moins d'abstraction dans ces règles là que lors des version précédentes, le ponpon revenant, de mon expérience, à la V5, qui était truffée de "concidérez que". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfe Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 L'encadré des transports répond parfaitement à la question. A moins que le contraire soit précisé, une figurine en transport ne compte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés