Swompy Time Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) La V8 est là ... et maintenant, nous avons accès à un ALN40Kv8 fonctionnel ! Gloire ! La liste a été créée à partir de ce fameux site. Je teste pour un tournois En avant ! Liste - Pour l'Empereur ! Liste de 1500 points (1492 précisément) Mot clef utilisé : Imperium 35 figurines - 10 unités 3 QG - 3 élites - 2 troupes - 1 seigneur de guerre - 1 fortification 1 Vanguard détachement : +1 command point 1 Fortification network 1 Super Heavy Auxiliary Fortification - Munitorium Armoured Container - 40 points Les petites affaires de l'Empereur Je suis grand fan de ce petit décors, il est vraiment sympas. C'est à lui que je donnerai le trait de "Seigneur de Guerre" ... car je peux, c'est tout QG - Capitaine de la Deathwatch - 81 points Il te voit ... Un gros kebab avec pistolet bolter et lance énergétique ... assez rigolo à sortir, il permettra de fixer mes lignes QG - Commander de compagnie - 30 points Appelé aussi la crevette Un petit humain tout nu. Il donnera un peu de moral à mes troupes. Il est surtout là pour bloquer le budget et clôturer mes choix de QG QG - Commander de compagnie - 30 points Tout mou tout mort Un autre humain tout nu. Il accompagnera les soeurs Troupe - Escouade d'infanterie de la Garde Impériale - 55 points Martyrs de l'Empereur Avec un petit lance flamme et un bolter lourd, ils peuvent fixer un objectif ... au moins un temps Troupe - Vétérans de la Deathwatch - 295 points Gros, méchants et brutaux ... mais sympas dans le fond Aaah ... mes vétérans ... détaillons l'équipement : - 2 pistolets à plasma - 2 armes énergétiques - 1 gantelet énergétique - 2 marteaux tonnerres Ils tabassent au tir (merci les munitions spéciales) et ravalent des façades au corps à corps. Guère subtile, mais ce n'est pas l'objectif Elite : Terminators d'assaut - 222 points (de la Deathwing) Frappons et brisons, c'est si bon 4 paires de griffes, et sergent avec marteau tonnerre et bouclier tempête. Brutal Elite : Terminators - 224 points (de la Deathwing) 'sont vieux et raides ... mais ils tiennent Guère d'originalité. Ils se posent sur un objo, et ne le quitte pas. Moi grand tacticien. Ou ils tabassent du gros machin. A voir. Elite : Sœur chasseuse de sorcière - 85 points Que brûle l'hérétique Unité rigolote full-lance flamme. De plus, le bannissement permet d'embêter les psyckers, et ça, c'est sympas.Seigneur de Bataille - Knight Warden - 430 points Plus c'est grand ... Chevalier avec tronçonneuse, canon thermique et mitrailleuse ... guère de subtilité il est vrai. Globalement, ça rame un peu ... puis on se souvient que l'on peut prendre un petit peu plus de risques avec les frappes en profondeurs. Globalement, ça tire comme ça peu. Le chevalier promet d'être terrifiants. A voir ... et à tester en somme Modifié le 26 juin 2017 par Swompy Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés