Belfe Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour ! Il est possible pour toute unité Aeldari de devenir Ynnari (avec des exceptions...). Problème, c'est que comme ces unités ne sont amendées que par un simple Keyword, on ne peut pas être certain de savoir comment ça marche. La première question qui me vient à l'esprit concerne la discipline Revenant. En effet aucun psyker Eldar ou Arlequin n'a accès à cette discipline, les seuls à en avoir sont l'Yncarne et Yvraine, contrairement à la V7 où les psykers échangeaient leurs pouvoirs. J'ai raté un passage, où cette table ne concerne vraiment que ces deux personnages spéciaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 En l'état, le fait d'avoir en Keyword Ynnari n'est pas une condition pour accéder à la discipline revenant. Il faut que le datasheet du psyker lui permette. Donc la discipline revenant n'est sélectionnable que par Yncarne et Yvraine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhun Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour, J'ai rien vu qui autorisais d'autre figurine d'utiliser le domaine Revenant. Donc pour moi c'est réserver à Yvraine et l'Yncarne. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés