Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Choix des armes entre potes: Arlequins


Tiguitare

Messages recommandés

Salut!

 

On lance un CDA chez nous au club, a la cool.

 

Après avoir trainé un paquet d'année sur le circuit ETC et No-limit, je raccroche les gants de fer pour des gants de velour. Je me contrebalance donc de l'optimisation à tout prix de liste, je joue ce qui me fais plaisir. Ce qui au passage, ne veux pas dire que je ne pourrai pas aller me balader avec quelque chose de bien monté (hum hum) en tournoi, à partir de ce que j'aurai peint.

 

L'idée ce topic, c'est aussi de donner des retours sur les parties, vous faire partager les turpitudes de ma retraite spirituelloludique, et les évolutions de mes listes, histoire aussi de ne pas assommer un débutant du jeu et/ou des arlequins avec un truc à 2000pts d'emblée, plein de combo et de tactiques, auquel il ne pipera au mieux, rien. 

 

La règle est simple pour ce CDA: 750pts pour commencer et 1seul détachement.

 

Patrol detachment.

QG1 Shadowseer [134]
QG2 Troupe master (59), Fusion pistol (9), Caress (9) [77]

TR1 5 Players (75),  2 Embrass (12), 1 caress (9) 3 Fusion pistol (27), 2 Arlequin's blade (2), 2 Shuriken pistol (0) [125]
TR1 5 Players (75),  3 Embrass (27), 3 Fusion pistol (18), 2 Arlequin's blade (2), 2 Shuriken pistol (0) [122]

E1 Solitaire (94), Kiss (14), Caress (9) [117]
E2 Death jester (75), Shrieker Canon (0) [75]

TA1 Starweaver (79), 2 Shuriken canons (20) [99]

Total 749

 

En gros, je prends ce que j'ai dans mes boites, les figurines que j'ai toujours aimé, et je me demmerde avec les points pour rentrer deux troupes.  Le second Starweaver me manquera pendant 2mois c'est sur...

 

A bientot les loulous pour des CR de parties!

 

 

Modifié par Tiguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.