Issou Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) bonjour un ami qui joue sœur de bataille me dit que la règle saint bienfait " au début de n importe quel tours, vous pouvez choisir une unités adepta sororita amie a 6 ou moins de celestine et accomplir un acte de foi avec elle. cela vient en plus de l acte de foi que vous pouvez normalement faire a chaque tour." Mon ami interprète que Célestine et l unité font 1 acte de foi par cette règle. Quand a moi, je dit que c est seulement l unité choisi qui fait un acte de foi; de même Célestine ne peux pas utilisé cette règle pour elle seul. Je recherche vos lumière. Modifié le 26 juin 2017 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Celestine peut utiliser cette règle sur elle-même, je n'ai rien vu qui empêche de se cibler soi-même si l'on est une cible valide; Célestine est une unité Adepta Sororita donc ça colle. Pour la première partie de ta question la règle en anglais est très clair, tu choisis UNE unité à 6 ou moins et tu fais un acte de foi avec; donc soit célestine, soit une autre unité, mais pas les deux à la fois juste avec cette règle. Modifié le 26 juin 2017 par Eloi De Murphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issou Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 p179 du Gbr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoll03 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Une question pour rebondir et pour ma culture perso, en VO on a "a friendly ADEPTA SORORITAS unit", que je traduis par unité amie, "s'autocibler" me semble bizarre, la figurine est donc amie avec elle-même ?! Même si la règle me semble clair, la formulation est quand-même pas géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) il y a 39 minutes, Skoll03 a dit : Une question pour rebondir et pour ma culture perso, en VO on a "a friendly ADEPTA SORORITAS unit", que je traduis par unité amie, "s'autocibler" me semble bizarre, la figurine est donc amie avec elle-même ?! Même si la règle me semble clair, la formulation est quand-même pas géniale. Relis la section sur les auras p179 du livre de règles comme l'a mentionné soclerond. Modo TheBoss™ : @Issou : Les phrases commencent par des majuscules et finissent par des points. Merci d'y faire attention. Modifié le 26 juin 2017 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés