Melcor Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Ve Compagnie des Imperial Fist Bonjour à toutes et à tous! Avec l'arrivé des primaris je me suis lancé corps et âme dans une armée d'Imperial Fist, jetant mon dévolue sur la Ve compagnie et ses bordures noires! Je compte représenter la compagnie dans la période "historique" actuel, en mixant Astartes Primaris et Astartes standard. Les fils de Dorn étant un peu ma légion coup de cœur, j'aurais une certaine exigence vis a vis de leur peinture. J'envisage de faire de ce sujet un rassemblement de plusieurs force s'articulant autour de ce noyaux que représente la Ve compagnie. Bien sur des terminators de la Iere mais aussi un futur projet de Black Templars que j'ai, et celui de représenter une maison de chevalier en collectionnant Chevalier Imperiaux, et fantassins porteur des couleurs de la maison. Je compte lié tous ce beau monde d'un point de vue fluff. J'inclue aussi du Death Guard de la boite Dark Imperium. Je ne pense pas en faire une armée un jour, donc autant les avoir ici. Aujourd'hui je vous présente deux figurine test pour mes futurs armées et qui proviennent toutes les deux de la boite Dark Imperium. Je me suis bien plus appliqué sur l'Imperial fist que sur le Death guard, en partie parce que j'ai eu un problème de bombe sur la fin a cause de la chaleur, et absolument pas l'envie de décapé. Place aux photos! Modifié le 22 août 2018 par Melcor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Pas mal du tout. Dommage que les socles soient différent, j'aime beaucoup le premier. Je trouve le schéma très bien appliqué particulière sur le deuxième. Continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Merci! J'ai pas pour but de lié mes Death Guard à mes Imperial Fist donc c'est pas bien grave pour les socles. ^^ Je pense ajouter des cranes recouvert de pue et autres dégueulasseries pour les suivant. Modifié le 26 juin 2017 par Melcor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Bonjour, Dans un premier temps bravo pour tes figurines. J'adore notamment ton Imperial Fist. La peinture rend honneur au chapitre. J'étais en train de me demander si je devais me prendre la boite Dark Imperium et surtout comment peindre les Primaris. Par contre je suis pas trop fan du sang sur l'épée mais ce n'est q'un détail. Bonne journée. Modifié le 27 juin 2017 par nico99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Voilà avec des exemples comme ça je ne vais jamais oser commencer les miens ^^ Hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Hello, Super classe tes 2 figurines ! Le plus dur va être de conserver une qualités similaire à celle-ci sur la durée ! Mention au Death Guard, faire du beau sale, c'est compliqué Cordialement, Modifié le 27 juin 2017 par graber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 En faite pour le Death Guard c'est loin d’être dur, grâce aux typhus corrosion, nurgle root, blood for the blood god et Nihilakh oxide. ^^ Très étrange que GW n'ai pas chercher à les vendre avec les tutos death guard au passage. Merci à tous en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl_von_Krieg Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Très belle figurines que voilà! Mention spéciale pour ton Death Guard qui est de toute beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Huill Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Du bon travail , les deux sont bien peintes, bravo et ce sont deux figurines d'inspiration différente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Merci ça fait plaisir! La suite avec une escouade d'Intercessor (toujours pas de decalco car j'attends toujours ma livraison Forge World.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bon, quasiment la même photo, mais maintenant j'ai reçu mes decalcs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creed666 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Je suis vraiment fan! Quel est ta méthode pour faire les dégâts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Ils sont juste parfaits ! ça donnerait envie de monter des Imperial Fists (non, non, et non! Pas bien, portefeuille pas content !) PS : je prends volontiers la méthode pour les impacts également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intermecom Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 J'adore ! m'étant moi même lancé dans une force impérial fist avec la sortie des Primaris je dois dire que ta peinture est inspiratrice. Bon clairement on joue pas dans la même cour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Merci à tous pour vos réponses! Alors pour faire les impactes c'est très simple. Avec la perceuse à main GW je fait un trous avec la pointe les deux pointes les plus larges pour varié la taille des impactes, et je prend la plus petite taille après pour faire la zone ou la balle c'est arrêtée. Après leadbelcher, nuln oil et stormhost silver pour faire les rebords. Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creed666 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 A pardon, je parlais plus des petites taches marrons, c'est à l’éponge? Mais bonne astuces la perceuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 C'est en effet fait à la mousse de blister. Avec du rhinox hide. GW a même une vidéo sur la chose : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouk Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Hey, j'adore tes figurines c'est du super travail ! J'hesitais moi même à me lancer dans les Imperial Fist, çe me motive encore plus ! Malheureusement en tant que debutant je ne pense pas atteindre ce stade de peinture du premier coup ^^. Super bonne idée les impacts j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bon, après deux mois de travail loin de chez moi, me voici rentré avec une deuxième escouade de fini : L'apothicaire et l'ancien vont suivre rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Et voici l'apothicaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Salut, Très belle peinture avec une couleur difficile. Je suis fan de l'emplacement des traces de boue sur l'apothicaire. Ça renforce bien la scène où le marine a mis un genou à terre pour récupérer le matos de son pote. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Je te remercie! J'ai eu du mal avec le blanc. Je respecte ceux qui font des armées avec comme couleurs dominante le blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantan007 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 6 heures, Melcor a dit : Je te remercie! J'ai eu du mal avec le blanc. Je respecte ceux qui font des armées avec comme couleurs dominante le blanc! Personnellement je dirais que pour un gars qui a eu du mal, ton blanc est d'une redoutable efficacité ! moi les rares fois où j'ai essayé de faire du blanc, c'était juste tout fadasse... Un grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Merci a toi! Comme promis, l'ancient primaris : Et une figurine test pour les reivers : Vu le fluff des reivers, je me voyais mal les peindre en jaune pétant... J'ai donc fait un schéma différent, plus en adéquation avec leur rôle. J'ai toutefois fait en sorte de garder un lien avec le chapitre, et que les reivers soit clairement identifiable comme des Imperials Fists. A vous de me dire si ça passe et ce que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Bravo pour ta peinture, cela donne envie de se lancer dans de l'IF ^^ La bannière est superbe J'aime bien le clin d'oeil au chapitre successeur BT. J'aime bien le schéma de ton reiver aussi, à part les genouillères en jaune qui font un peu étrange. Cela vient peut être de la pose de la figurine. Tu ne reprends pas les carreaux présents sur les Intercessors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés