Arkadhim Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Merci pour ta technique Félicitations pour ton job/freelance à GW et très joli Razorback ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 Merci! Et c'est un job a plein temps chez GW. J'ai hâte de voir ce que j'y peindrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobat Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Donc finalement ils t ont pris...super et mérité vu la qualité de ta peinture...tu passeras le bonjour à morback! Bonne continuation et bonne peindouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Superbe peinture et félicitation pour ton nouveau job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Excellente nouvelle, un frenchies de plus à Nottingham. Tes dernières figs sont nickels. Tu sais ce qui leur a fait changer d'avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Ha ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu du nouveau sur ce sujet^^ En tout cas j'adore ce razorback ; Les salissures sont très bien maîtrisées. Comme d'habitude. Et bravo pour le job ! Modifié le 29 août 2018 par Ugravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 Merci à tous! @vistenholder Je pense que ce qui a changé, c'est que cette fois ci je suis aller jusqu'au siège faire l'interview. Et comme me disait Jes Bickam, parler en vrais, l'un en face de l'autre, change beaucoup de chose. Surtout mon anglais, surement plus naturel vu que je suis arrivé la veille de mon interview en Angleterre. La première fois j'avais du faire ça via visioconférence. Et j'ai pas assez l'habitude de switcher du français à l'anglais comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Excellent, bon déménagement en tout cas, et continue de nous envoyer tes réalisations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés