levigan4 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Comme beaucoup d'entre vous, je commence à digérer les règles V8 et à créer mes premières listes d'armées. Je vous soumets, donc, ma première liste. Il s'agit d'une liste en 2000 points que je souhaite orienter vers le mi-dur. Je ne souhaite pas tomber dans des listes nolimit mais pas dans le mou non plus. + Liste : Spaces marines : Ultramarines + Astra telepathica + Astra militarum QG Partie SM Tigurius = 130 pts Partie Astra telepathica Psyker primaris, force slave, laspistol = 40 pts Psyker primaris, force slave, laspistol = 40 pts Troupes Partie SM : 10 SM, bolter, pistolet bolter, épée, grenades, hache pour le sergent, fuseur, multi-fuseur = 179 pts 10 SM, bolter, pistolet bolter, épée, grenades, hache pour le sergent, fuseur, multi-fuseur = 179 pts 10 SM, bolter, pistolet bolter, épée, grenades, hache pour le sergent, fuseur, multi-fuseur = 179 pts 10 SM, bolter, pistolet bolter, épée, grenades, hache pour le sergent, fuseur, multi-fuseur = 179 pts Partie Astra militarum : 25 conscrits = 75 pts Soutien Land raider redeemer avec multifuseur = 331 pts Land raider redeemer avec multifuseur = 331 pts Volant : Stormhawk, 2 canons d'assaut, canon icarus, missiles skyhammer = 168 pts Stormhawk, 2 canons d'assaut, canon icarus, missiles skyhammer = 168 pts Total = 1999 pts Tactica : Grossièrement, je pense jouer mon armée de la manière suivante. Les redeemer avancent appuyés par les deux stormhawk. Les SM suivent derrière en prenant des objectifs. Tigurius et les deux primaris sont là pour du spam du sort châtiment. Les conscrits sont là pour protéger les redeemer en faisant écran et en évitant les TP tour 1. Si j'ai bien tout compris, l'alliance me permets d'avoir le double détachement. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)! Modifié le 26 juin 2017 par levigan4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Tu utilise quel détachement? Parce que le seul détachement à ma connaissance qui permet d'avoir 3 QG demande 6 Troupes... Il n'y à plus de système comme en V7 permet d'avoir un "double détachement". Tu peut par exemple avoir : - Détachement 1 QG: Captain Ultramarine Archiviste Ultramarine SOUTIEN: Whirlwind Ultramarine Whirlwind Ultramarine Whirlwind Ultramarine - Détachement 2 QG: Captain Salamanders Librarian Dreadnought Blood Angels ELITE: Dreadnought White Scars Dreadnought Grey Knight Dreadnought Dark Angel - Détachement 3 QG : Chaplain Space Wolves Rune Priest Space Wolves ATTAQUE RAPIDE: Escouade d'assaut Space Wolves Escouade d'assaut Space Wolves Escouade d'assaut Space Wolves Le tout en une seule liste. Tant que ça rentre dans les points, c'est valable Modifié le 26 juin 2017 par Meroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Je joue avec le détachement de bataillon. Tu peux avoir 2-3 QG pour 3-6 troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés