Jeace Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Bonjour à toutes et tous ! Rangez les "RTFM" please, j'ai bien lu et je souhaite juste une validation de votre part sur un point ambigüe (ou qui ne l'est pas mais j'ai loupé un truc dans ce cas). Est-il possible de débarquer d'un transport si ce dernier est engagé au CAC ? à la lecture du GBN (Grand bouquin noir ???) je dirais que rien ne l'empêche ! Cependant, mon adversaire et moi avons trouvé ça un peu contre-intuitif et souhaitions demander confirmation à cette bonne communauté ! Merci par avance pour votre aide Enjoy, Jeace Modifié le 27 juin 2017 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Au temps pour moi... j'ai pas assez bien cherché visiblement. Vous pouvez donc fermer le sujet pour éviter les doublons >< Merci beaucoup ! Enjoy, Jeace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés