Aller au contenu

[V8][Impe1] Grey Knight & Smite

YayaGanja

Messages recommandés

Yo j'ai une petite question qui vous paraitra surement évidente mais je préfère demander : si j'ai une unité de 5 grey knights et que je veux lancer smite je ne peut en lancer que 1 pour l'unité ou 1 par figs ? Voila et merci d'avance de bien vouloir m'éclairer de votre sainte lumière

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage + modification du titre + explicitation des

C'est une question en suspens dans mon groupe de joueurs car on a pas rencontrer encore le problème, même si on sait qu'il existe. Mais effectivement, dans les règles ils font toujours mention de Psyker et non '' d'unité de Psyker'' ou même de règle '' confrérie de psyker'' comme ce fut le cas dans la V7. Si on le prend au premier sens du terme, on pourrait facilement se dire que comme la limitation se veut pour 1 seul même sort par psyker, on pourrait lancer plusieurs fois châtiment dans une unité contenant des psykers du moment que l'on ne dépasse pas le nombre de sorts lançable en un tour pour l'unité en question.  

Mais au regard du système et la manière dont sont détaillés les pouvoirs et profils de psyker, j'ai comme un doute sur cette interprétation. 

Modifié par Karasou

Rites of banishment: " When this unit ... etc bla bla bla"

5 figs = 1 unit

Dans les règles de chaque escouade de GK, la partie psyker commence par "This Unit"

En gros c'est juste marqué partout qu'ils ne génèrent qu'un seul Smite :)

Bon jeu à vous !

Modifié par Yume95

C'est écrit noir sur blanc sur les datasheets des GK

Pour les persos et unités de 1 figurine : "This model can attempt to manifest X psychic power ..." (Ce modèle peut tenter de manifester X pouvoir psychique...)

Pour les unités de plusieurs figurines : "This unit can attempt to manifest X psychic power ..." (Cette unité peut tenter de manifester X pouvoir psychique...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.