As_El_Joker Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Comment gérer les armes avec des D3 exemple : autocanon , lourd 2D3 etc 1 : on jeté 2D3 et sa donne nos touches auto ? 2 : on lance 2D3 , sa nous donne le nombre de tir , on relance ses dernier en applicàt la CT du tireur et ses malus , puis blessure etc comme d'habitude 3 : autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch972 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Réponse 2, c'est mon dernier mot Jean-Pierre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
As_El_Joker Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Si c'est comme sa alors merci ?? Dans le cas d'un lacérateur ( drukhari ) qui fait D3 de dégât : c'est également pareil où c'est de la touche auto ? ( comme j'ai pu lire avec le lance flamme ) Modifié le 27 juin 2017 par As_El_Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch972 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Pour info, les dommages multiples, eux, se jouant (lancer de dés) après les Svg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
As_El_Joker Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Pardon je l'ai mal écrit la lacérateur TYPE assaut D3 parce je oui après avoir touché / blessé / non sauvegarde - la cible perd DX de dégât effectivement Modifié le 27 juin 2017 par As_El_Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch972 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je me répète pour être sur d'être clair, exemple avec un Fusion Blaster - Assault1 F8 PA-4 Dommage D6; Pour tirer avec le Fusion B., je prends 1D6 (Assaut1). Si c'était Assaut D3, je devrai lancer 1D3 pour savoir combien de tirs j'aurai cette phase ; Je jette ce dés et compare avec la CT, si ça marche ; Je fais le roll F/E, si ça marche ; Le collègue fait ses Svg et s'il foire; Je lance le jets de dommage, ici un D6 pour savoir combien de PV la cible a perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Oui. Quand c'est dommage Dx, tu jettes le dé après la sauvegarde éventuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
As_El_Joker Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Okay merci pour vos retour ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut, J'ai reçu récemment la V8 (lol 10 pages de règles). J'utilise ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre concernant les armes à Dégâts Si j'ai bien compris (avec un exemple) je rerpend l'exemple du VDD. sont arme Assaut 1 fait D6 dégât. Un fois la blessure effectué et la svg raté, on lance 1D6 et on à le nombre final de PV perdu par l'unité adversaire ? Si par exemple on tire sur une unité de 10 figurine avec 1HP chacune, que le jet de dégat donne 4, l'unité perd au final 4 bonhomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Nop l'unité ne perd qu'une seule fig. ici D6 dégats sur la fig touchée. Pour avoir D6 figurines touchées il faut que ce soit, par exemple, une arme "assaut D6" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés