hidakisada Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je teste cette liste à 1850pts cette semaine, j'ai la bizarre impression qu'elle a du potentiel Drukhari : Covens Détachement : Bataillon QG Haemonculus : 87 pts - Pistolet éclateur , Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Creuset de malediction, Maître de la douleur [Seigneur de Guerre] Haemonculus : 87 pts - Pistolet éclateur , Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Creuset de malediction, Maître de la douleur TROUPES Wracks (10) : 135 pts - Ossefactor , 10 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance - Acothyst : Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance Wracks (10) : 135 pts - Ossefactor , 10 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance - Acothyst : Fusil vitrificateur , Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance ELITE Grotesques (5) : 265 pts - 5 Gantelet de chair , 5 Liquefactor, 5 Hachoir monstrueux, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance SOUTIEN Talos (3) : 312 pts - 3 Fusil disrupteur , 3 Macro-scalpel, Insensible à la Douleur , Explosion, La Puissance par la Souffrance Talos (3) : 312 pts - 3 Fusil disrupteur , 3 Macro-scalpel, Insensible à la Douleur , Explosion, La Puissance par la Souffrance Talos (3) : 312 pts - 3 Fusil disrupteur , 3 Macro-scalpel, Insensible à la Douleur , Explosion, La Puissance par la Souffrance TRANSPORT Raider : 116 pts - Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Eperon énergétique , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion Venom : 80 pts - Canon éclateur , Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion Total : 1841 points - 38 figurines - 10 unités 4 sniper pour les persos 18 tir de disruption sur les talos 1 lance 2 osséfactor et 5 grotesques en raider les gorgones en gardien de but avec leurs 5++ et la puissance vient de la souffrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akenor Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Pas d'avis sur la liste, il faut tester. Par contre, il te manque une troupe pour faire un bataillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 c'est pas faux, pas encore l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 J'essayerai de voir si je n'ai pas moyen de redistribuer les points des snipers ailleurs. Payer pour 44points pour 4 malheureux tirs je doute que ça soit idéal. Si encore le sniper avait des règles particulières, pourquoi pas. Mais là... Dans le rôle de gardien de but, l'Acothyst sera peut être plus intéressant avec un liquefactor, histoire de calmer les unitées qui pourraient vouloir "deepstrike" chez toi et te charger. Et pourquoi pas des fouets Electrocorosifs sur les Haemonculus ? ça serait dommage de ne pas vouloir rentabiliser ces 5 attaques avec quelque chose qui a un peu de patate. Après, ce ne sont là que des suggestions ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés