angeles1991 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour j aurais voulu savoir si je prenais deux fois le meme magicien ou deux fois le meme héros dans mon armée. Pourrais je faire bénéficier d un cumul du même sort ou de la même aptitude sur une seul et même unité ou figurine ? En sachant que se n est pas le même personnage qui utile le sort ou l aptitude en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Pour la question des sorts, tu est limité à la première règle des 1 qui dit bien que chaque Sort ne peut être tenté d'être lancé qu'une seule fois par tour, quel que soit le nombre de Wizard qui le connaissent, que son lancement soit réussi ou non. Pour les aptitudes, actuellement tu n'as pas de limitation, tu peux stack les capacités, le Livre du général Version 2, qui devrait sortir le mois prochain interdira apparemment ce cumul d'aptitudes sur une même cible, il y aura sans doute d'autres modifications, mais c'est trop tôt pour le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Cela dépend du format de jeu : la limitation dont parle Requ'iem pourles sorts ne vaut que pour le parties à Jeu Egal. Pour les autres formats de jeu, rien n'interdit spécifiquement le cumul des effets de sorts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés