As_El_Joker Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Alors voila, ayant bientôt ma première partie et avec les différents postes que j'ai pu lire etc, je vous propose ma version de liste en 1000pts qui selon moi est polyvalente mais j'attend vos retour/critiques pour améliorer tout cela si nécessaire ?? - detachement de patrouille ( 3PC ) QG - succubes 72pts ( drogue : +1 attaques ) neurocide 4pts 76 pts TROUPES - kabalite Warriors x10 70pts sybarite, lance grenade phantasmes 3pts 1 canon éclateur 15pts 88 pts - wyches x9 81pts ( drogue : +1 force ) hekatrix avec lance grenade phantasmes 3pts et neurocide 4pts 1x gantelet hydres 4pts 92 pts ELITE - trueborn x5 55pts - 2 lance de ténèbres 40pts - 2 disloqueur 30pts 125 pts -beastmaster avec épée 57pts ( drogue : +2 commandement ) khymerae x10 100pts 157 pts TRANSPORT ASSIGIGNE - venom 80 pts - raider 95pts lance de ténèbres 20pts eperon 1pts 116 pts - raider 95pts lance de ténèbres 20pts eperon 1pts 116 pts SOUTIEN - ravager 95pts 3 lancés de ténèbres 60pts 155 pts total : 1005 pts ( on autorise une marge de +\- 5 pts ) voila donc là succubus avec les wyches dans un raider pour allez chercher le CaC en préférant le T3 pour taper avec +1 au toucher les drogues sont elles bien reparti d'après vous ? ( j'hésite entre donner +1 F aux wyches ou +1A ) Les kabalites dans un raider trueborn dans le venom le ravager en retrait le beastmaster avec ses bébêtes pour allez embrouiller l'une ou l'autre unité ( faisant office d'aimant à tir aussi des fois ) sa fait 9 unités 36 infanterie 7 lance de ténèbres 1 canon éclateur voila voila dites moi moi vos avis ?? Modifié le 28 juin 2017 par As_El_Joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Salut J'ai repéré quelques erreurs Succube : le neurocide remplace la pistolet eclateur Les Immaculés : 2 armes lourdes et 4 Armes spéciales maximum (seuls les fléaux peuvent avoir 4 lances des ténèbres) Le vénom : tu as oublié que compté le canon eclateur de base (+15pts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
As_El_Joker Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Bien vu je vais corriger ça ce soir et remettre la liste à jour Merci de ton retour ?? la succubus étant donner que de base elle à pistolet et vougue , le fait de prendre le neuro a la place du pisto veux dire qu'on à 2 armes de CaC ? Sinon que pense tu de la liste en general et de la répartition des drogues ? Modifié le 28 juin 2017 par As_El_Joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés