Necron Protector Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Hello, je fais appel à votre sagesse au sujet des sauvegardes invulnérables : en effet je me demande si les sauvegardes invus s'additionnent (avec bien sur un jet de 1 qui aboutit à un échec) ? Par exemple des Tomb Blades se promènent dans une prairie verdoyante peuplée d'arcs-en-ciel et sont équipés de Tisses-Ombre qui leur octroient une invu à 5+. Caché derrière une barbe à papa géante, un Cryptek surgit accompagné d' une licorne en métal organique. Le Cryptek fournit lui aussi une invu à 5+ grâce à son chronomètron. => Les Tomb Blades auraont-ils une sauvegarde invu de 3+ ? Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bien belle journée ! Modifié le 28 juin 2017 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Non, les invu ne s'additionnent pas et ne reçoivent pas les bonus que peuvent recevoir une sauvegarde normale (couvert, aura, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necron Protector Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bien le merci mon ami cochonneux ! Bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés