BBLeodium Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) il y a 16 minutes, Mosko a dit : Oui j'ai tous les ouvrages et les cités sont manquant. EDIT: Je vois qu'ils sont actuellement disponibles sur leur site. Cool. Maintenant, que les figurines OOP ne soient pas présentes, c'était prévisible et ne vous attendez pas à ce que GW intervienne pour ça. Modifié le 29 juin 2017 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithran Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 3 heures, superdady a dit : Chez les SMC, on peu mettre des perso sur palanquin, et il n'existe pourtant aucune figurine pour les représenter, donc bon . . . ouf si, je l'ai mais elle date d'une 20aine d'année. plus du tout au format actuel. Les plagues fuseur qui semble avoir disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosko Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 2 heures, BBLeodium a dit : EDIT: Je vois qu'ils sont actuellement disponibles sur leur site. Cool. Maintenant, que les figurines OOP ne soient pas présentes, c'était prévisible et ne vous attendez pas à ce que GW intervienne pour ça. Oui enfin il y en a des oop recente comme le kill krusha. Et dans le livre il y a l'atlas, le conqueror et autres salamanders. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmacharius Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 B-A : Death Company chaplain, qui est devenu simplement Chaplain Blood Angel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 L'Ironfather des Iron Hands. La fig a existé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 4 heures, Damrok a dit : Chez les SM : Y a plus de Maitre de Chapitre, et plus non plus l'option pour transformer un capi en MC comme dans le dex V7 Je doute que ce soit un oubli, cela semble tout à fait délibéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Comme certains l'ont souligné : disparition de la Kill Team Cassius. Disparition aussi des armures énergétiques pour les inquisiteurs (c'est ballot, j'avais converti le mien ainsi 1 mois avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Chanoinesse des Soeurs avec réacteur dorsal? Oui parce que post V5 c'était possible mine de rien, et y'a pas forcément de possibilité pour les passer en Geminae. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 11 heures, Warhound a dit : Chanoinesse des Soeurs avec réacteur dorsal? Oui parce que post V5 c'était possible mine de rien, et y'a pas forcément de possibilité pour les passer en Geminae. Certes mais cela n'est plus possible déjà depuis les 2 derniers codex (ecodex et agents imperiaux). Raison simple : GW n'a pas de fig de chanoinesse avec reacteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Ouais mais comme on dit, si tu pouvais avoir accès à une Chanoinesse avec Réacteur dorsal, tu n'avais qu'à prendre la Soeur Séraphine supérieure et c'était parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clio de Marxiavel Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Le seigneur stellaire Macharius Je réfute la mort n'est pas une option ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 15 heures, Ciler a dit : Je doute que ce soit un oubli, cela semble tout à fait délibéré. Mouais, possible qu'il ai volontairement oublié le MC pour l'index, mais ca m'etonnerait qu'il disparaisse completement. (d'ici a ce qu'ils nous le sorte en version Primaris uniquement dans le prochaine dex, il n'y a qu'un pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 21 heures, fatmike a dit : Pour avoir joué à la version de Sire Lambert (de la V7 ultra modifié en alterné) C'est Mac Lambert, pas Sire Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juzam Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) Il y a 23 heures, Otto von Gruggen a dit : Les escouades de co ne sont plus composées de BA ? Je me suis dit finalement, hier soir qu'a une couleur de casque prêt, je pouvais passer mes assaut fuseur en escouade de commandement. Mais en fait, il n'y a plus d'escouade de commandement avec réacteur... (ou alors j'ai mal lu l'index). De fait j'ai encore plus de fig que prévu sur le carreau... Donc on peut ajouter les escouade de commandement/garde d'honneur avec réacteur pour les BA. Modifié le 30 juin 2017 par juzam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Index Imperium 1 page 89. Le petit nota "1". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 20 minutes, juzam a dit : Je me suis dit finalement, hier soir qu'a une couleur de casque prêt, je pouvais passer mes assaut fuseur en escouade de commandement. Mais en fait, il n'y a plus d'escouade de commandement avec réacteur... (ou alors j'ai mal lu l'index). De fait j'ai encore plus de fig que prévu sur le carreau... Donc on peut ajouter les escouade de commandement/garde d'honneur avec réacteur pour les BA. Garde d'honneur BA -> Sanguinary Guard et Sanguinary Guard Ancient (pour le porteur de bannière) Rien vu concernant l'escouade de commandement en réacteur. Il y à l'entrée à pied et à moto, mais je n'ai pas regardé si l'entrée à pied pouvait recevoir des réacteurs dorsaux (comme nombre de persos en QG/ELITES) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch972 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 -Land Raider Arès des DA... -Sergent Naaman des DA (Kill in Action...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a une heure, Meroth a dit : Rien vu concernant l'escouade de commandement en réacteur. Il y à l'entrée à pied et à moto, mais je n'ai pas regardé si l'entrée à pied pouvait recevoir des réacteurs dorsaux (comme nombre de persos en QG/ELITES) Elle y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juzam Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Je veux bien la page alors parce que j'ai chercher toute la soirée hier. J'ai bien vu l'escouade de commandement, mais rien pour leur mettre des réacteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit bébé de nagash Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 3 heures, Otto von Gruggen a dit : Index Imperium 1 page 89. Le petit nota "1". Comme le dit oui oui, la page intro des blood précise les options spéciale blood angel et ça en fait parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juzam Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 My bad. Effectivement, j'avais pas lu ce petit 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Blind'boyz orks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bulot Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 La légion pénale en GI ( j'en ai des tout beau converti genre prisonier US ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Le colonel Sheffer et ses casse-cous, et le Premier et unique de Tanith. Ce sujet est vachement drôle quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Tour de Nurgle Plaguereaper Iron Hand (là, c'est un chapitre complet!) Barbarus : pour ce que je joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés