Jobob Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Salut, bon, j'abandonne l'idée de mes galeries uniques car ça part dans tous les sens! Lol Voici des figurines de la gamme infinity que j'ai pris grand plaisir a peindre. url=https://servimg.com/view/15233582/208][/url] Les socles sont en cours d'acheminement mais je ne résiste pas a l'envie de partager Modifié le 24 janvier 2018 par Jobob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 La suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Salut ! J'aime pas trop la gamme infinity en général, mais faut avouer que vu la finesse des figurines, la qualité de ta peinture force le respect ! Ton Achille (c'est lui ?) est particulièrement impressionnant ! Gab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 Merci, voici la.suite avec de la death guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Woow surprenants ces Poxwalkers! Le bleu pour les mutations fonctionnent bien, je trouve ça original. Ça donne un effet éthéré. Tes SMC sont bien aussi mais plus classique. Les socles vont rester comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 Merci, oui les socles c'est une demande, simple, non texturés, type désert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Suite et fin du nurgle !!! Enfin, pour le moment... ^^ Et la photo.de.groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Deux mois sans poster, mais pas sans activité ^^ voici du tzeentch et du space wolf test pour une force primaris du désert bien crade, "qui en on vu" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Salut! Quelques avancées Un peu de tzeench : ET encore du chaos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour, Le TAG présent dans le titre de ton sujet est incorrect. Merci de LIRE le règlement de la section que tu trouveras en épinglé pour le mettre en conformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 Et voici un gros morceau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Un peu de travail de vacances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Et on continue Début de ma nouvelle bande infinity, les japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Un chef arlequin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés