Ace92 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour a tous! Voila ayant repris depuis peu Warhammer, je cherche collegue(s) de jeu sur Colombes peu ou pas experimentes afin de jouer quelques parties et livrer bataille ! Je joue une armee de Khorne, a bientot ! Frederic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Salut je suis sur athis mons si sa fait pas trop loin pour toi j ai tout ce qui faut pour jouez table et tt. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace92 Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 merci pour ta reponse eh bien je verrai car netant pas vehiculé cest ptetre un peu loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Je comprend je suis à deux pas de la gare au cas où sa te tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace92 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Yep ca marche je te dirais si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés