Xenomorph Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Merci Alors les chenilles...Je les ais dessiné sur AutoCad...et je les ais découpé a mon taff avec une machine de découpe dans du néoprene 6mm d'épaisseure...J'ais fais une longueur de 30 cm et j'ais ajusté au collage. La gelée...encore une fois mon taff est une vrais mine d 'or pour le modélisme. la gelée c est de la colle polyurethane...j'ais trempé une touillette a café dedans et j'ais " filassé " sur le rhino. j'ais fais ça a 9h00...ce soir les filaments sont secs, rigides et toujours avec cet aspect gluant...bref le test est concluant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Le rhino se termine...et dire qu'il ne fait plus partie de ma liste DG a 1000 pts Un p'tit WIP du Myphitic , les couleurs de bases sont posées, les pinceaux vont prendre le relais .... Modifié le 28 décembre 2017 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) Allez ça avance !!! Modifié le 1 janvier 2018 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Je trouve ta dernière figurine étrangement peu contrastée. tu aurais peut être du forcé un peu l'éclaircissement à l'étape aéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 7 minutes ago, baron.zero said: Je trouve ta dernière figurine étrangement peu contrastée. tu aurais peut être du forcé un peu l'éclaircissement à l'étape aéro. Point fini !!! je vais bosser les creux et les impactes, faire les retouches nécessaires. Après j'avoue. Mon éclairage est pas opti sur mon poste de travail et le temps merdique de ces derniers jours m'aide pas. Les arrêtes vont passer au pinceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés