Skeutch Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Le -1 hit du Masque est uniquement au CaC, ce qui est naze. Puis même si c'était pas le cas les Crushers malgré leur côté kleenex on une grosse capacité d'impacte, c'est surtout pas une unité a virée,. La je suis plus dans une optique de virée les Hounds/Exalted Flammer trop peu impactant pour plus de smite et Belakor. Je posterai une version retravailler un peu plus tard. Modifié le 12 juillet 2017 par Skeutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeutch Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Bataillion Detachement : HQ 1 : Daemon Prince of Chaos with Wings, 2 Maléfic Talon, Nurgle [180 pts] HQ 2 : Daemon Prince of Chaos with Wings, 2 Maléfic Talon, Nurgle [180 pts] Troops 1 : 10 Brimstones Horrors, 1 Blue Horror [25 pts] Troops 2 : 10 Brimstones Horrors, 1 Blue Horror [25 pts] Troops 3 : 10 Brimstones Horrors, 1 Blue Horror [25 pts] Troops 4 : 3 Nurglings [60 pts] Troops 5 : 3 Nurglings [60 pts] Elite 1 : 1 Beasts of Nurgle [38 pts] Elite 2 : 1 Beasts of Nurgle [38 pts] FA 1 : 3 Plague Drone, Instrument du Chaos [142 pts] FA 2 : 3 Plague Drone, Instrument du Chaos [142 pts] Spearhead Detachement : HQ 1 : Changelin [100 pts] (warlord) FA 1 : 5 Seekers, Instrument du Chaos [105 pts] FA 1 : 5 Seekers [95 pts] HS 1 : Burning Chariot [98 pts] HS 2 : Burning Chariot [98 pts] HS 3 : Exalted Seeker Chariot [92 pts] HS 4 : Exalted Seeker Chariot [92 pts] Supreme Command Detachement : HQ 1 : Belakor [240 pts] HQ 2 : Herald of Slaanesh on steed [82 pts] HQ 3 : Herald of Slaanesh on steed [82 pts] 1999 pts - 8 CP Plus basé sur la mobilité et la résistance. Les drones ont un coté glue pas cher qui vont bien dans cette liste je trouve. Modifié le 12 juillet 2017 par Skeutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés