Heavy Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) Bonjour à Tous, Je vous propose ici mon tuto peinture pour le Drone Death guard de la boite Dark Imperium A vos Critiques & Pinceaux! Heavy Modifié le 2 juillet 2017 par Heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) Ca a l'air sympa, et ça le serait encore mieux avec un TAG approprié Nul n'est censé ignorer la loi ! Modifié le 1 juillet 2017 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Edit pour passer du Trailer à la vidéo finale de la figurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Quand j'vois, je me dis qu'il faudrait vraiment que je prenne des cours d'aero.... Très beau boulot, quoi que schéma conventionnel a mon gout ( j aime quand ça suppure et dégouline mais ce n'est qu'un avis purement perso ); néanmoins très très beau boulot Modifié le 2 juillet 2017 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés