Vorgan Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour, Je suis inscrit depuis un moment sur des sites Britanniques de vente de figurines (elementgames, wayland, etc.). Je voudrais acheter "Dark Imperium" sur l'un de ces sites car, malgré les frais de port, le prix reste très intéressant (presque 20€ de gagné comparé à certains revendeurs Français, et donc, plus de 30€ comparé à GW). Mais ... quid de la TVA ? Systématique ou non ? Comment que ça se passe ? Si des gens ont l'habitude de commander là bas, dites moi (nous?) ce que vous en pensez ! Merci, et désolé aux modos si le sujet a été abordé ailleurs, ou au mauvais endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chap Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 La Grande Bretagne n'a pas encore quitté l'UE donc pour l'instant, prix de l'objet+fdp c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 22 heures, chap a dit : La Grande Bretagne n'a pas encore quitté l'UE donc pour l'instant, prix de l'objet+fdp c'est tout. Ah oui effectivement, on parle tellement du Brexit mais c'est vrai que c'est pas encore fait ... merci de la réponse en tout cas, je vais commander ça d'ici quelques jours je pense D'ailleurs, vous savez à quel moment ce genre de site propose des fdp gratuits ? J'avais déjà vu ça plusieurs fois, mais je sais pas si c'est à des moments particuliers ou totalement "au pif". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés