Kroxi38 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Excellent tournoi ! Je me classe pas trop mal pour une fois ! Comme quoi on optimisant sa liste =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 A partir du moment ou tu perds contre Mad, tu es mal parti. Mai bon. On dira que tu as eut de la chance sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Je t'ai éclaté on va pas revenir là dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Le 07/07/2017 à 11:33, Eïnnar a dit : rien! Le 07/07/2017 à 13:41, Grosacquet a dit : Pas très loquace Sans doute une réponse jugé regrettable juste après avoir appuyé sur envoi Modifié le 10 juillet 2017 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Comme chaque année, un super tournoi. Grosse amélioration au niveau des tables fini les décors immense lol. Les tapis mousspad c'est trop la classe. Encore bravo et gros merci à toute l'équipe du moot pour ce super weekend. J'ai pas eu mon pris buvette sniff. Du coup je prendrai 4 cartons ? À l'année prochaine au plus tard les copains ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés