As_El_Joker Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut tout le monde, question sur les aéronefs : leurs distances est de 20-xx en ps ou autre ( qu'importe ) avec un mouvement de 90 degrés à la base avant le mouvement ( jusque là tout va bien ) jouant dark eldar je connais les profils xenos 1 mais pas le reste donc je sais pas si sa à une importance mais passons. que se passe t il si par exemple je fais avancer mon aéronef jusqu'au bout de la table et qu'à la phase suivante, je n'arrive pas à pivoter assez pour éviter une sortie de table avec mon mouvement minimum ? L'aéronef en question " quitte " la table et revient apres ou faut il faire attention à son placement car justement cette situation peut nous faire perdre bêtement notre aéronef ? merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 basiquement si quelque chose ne peut pas être placé sur la table, ça meurt. Donc si ton vaisseau sort, il meurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) Il est détruit si tu ne peux pas faire son minimum mouv' et s'il ne peut pas passer en stationnaire. P177. Modifié le 3 juillet 2017 par Otto von Gruggen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
As_El_Joker Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Daccord merci des infos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 [règle] p.268 - Quitter l'espace aérien de combat. L'unité de type Aéronef peut quitter la table et revenir le tour suivant sous condition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Cela ne s'applique qu'au mode death from the skies. En jeu égal, un aéronef qui quitte la table est détruit. Il faut juste anticiper ses mouvements sur 2 tours afin d'éviter un tel désagrément. Modifié le 4 juillet 2017 par levigan4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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