FanFouN Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Je ne sais pas si le sujet a été FaQué ou pas, mais il me semble ne rien avoir vu à ce propos. Je prend l'exemple de Centurions accompagnés par un Apothicaire (ça marche avec des motos d'assauts aussi). Si dans l'escouade de Centu il reste 2 modeles dont un avec 2PV restants, l'Apothicaire resuscite un Centu avec 1PV. Au tour suivant, l'aversaire provoque une blessure non-sauvegardée sur l'escouade. A qui alloue-t-on la blessure?? Le modèle avec 1 PV, ou le modèle a 2PV?? Ça parrait minime, mais la difference entre un centu mort, et un centu vivant peut vraiment se faire ressentir au tour suivant. Vos avis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Pour pouvoir faire revenir une fig, il faut que l'unité ne comprenne pas de figurine blessée. Ça résoud ton problème. Citation Si l'unité choisie ne contient aucune figurine blessée, mais qu'au moins une de ses figurines a été tuée, lancez un D6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithran Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Pour moi, c'est le modèle à 1pv. Elle n'est pas à son maximum donc elle est considérée comme blessée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFouN Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 14 minutes, DaarKouador a dit : Pour pouvoir faire revenir une fig, il faut que l'unité ne comprenne pas de figurine blessée. Ça résoud ton problème. Ok bien, vu. On peut fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés