Aller au contenu
Warhammer Forum

SM[Exorcist Chapter] 1000 pts


Tiberius

Messages recommandés

Bonjour, dans le cadre d'une campagne estivale lancée par mon magasin d'Hobby.

Je viens vous demander conseil sur ma liste .

Vous trouverez ci-après le détail de la première semaine de campagne

 

Limite de points : 1000 points

nombre de détachement max : 2

Scenario : eternal war mission de récupération GBN p218

Déploiement : Aube de guerre GBN p216

 

Restrictions : pas d’aéronef, pas de seigneur des batailles, pas d'armes macro.

 

Astra Astartes : Death Spectre

QG

  • Captain en armure Gravis  (137 pts)
    • Epée énergétique de maître, Gantelet Boltstorm, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille


Troupes

  • Tactical Squad  (9)  (172 pts)
    • Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Canon graviton avec amplificateur gravitique, Fusil à gravitons, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Space Marine Sergeant :  Epée énergétique , Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Pistolet à gravitons, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
  • Tactical Squad  (9)  (162 pts)
    • Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Canon à plasma, Fusil à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Space Marine Sergeant :  Epée énergétique , Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur


Soutien

  • Hellblaster Squad (5)  (190 pts)
    • 4 Incinérateur à plasma, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
  • Hellblaster Squad (5)  (190 pts)
    • 4 Incinérateur à plasma, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur


Transport

  • Rhino  (72 pts)
    • Bolter Storm, Autoréparation, Explosion, Fumigènes
  • Rhino  (72 pts)
    • Bolter Storm, Autoréparation, Explosion, Fumigènes


Total : 995 points - 31 figurines - 7 unités
 

Donc l'idée est d'avoir en troupe mobile les deux tactiques dans un rhino pour chercher les objos.

Les hellblaters en soutien avec le capitaine pour fiabiliser les tirs en surchauffe.

Je me demande si il ne serait pas plus intéressant ou pertinent de mettre qu'une seule escouade hellblaster et de rajouter une escouade vanguard full pisto plasma ou une escouade d'assaut de 10 pitoux..

Avec leurs réacteurs et la réserve ça me laisse un moyen de pression et de surprise.

 

Sinon la campagne est assez diversifié niveau adversaire : chaos x5 ou 6, orkx1, tyrranides x3, tau x2, eldar, eldar noirs, impérium x6.

En vous remerciant d'avance de vos conseils, j'essayerai de posté des photos des batailles ainsi que des comptes rendu de batailles

 

Modifié par Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups erreur de ma part, j'étais sur d'avoir mis 10 bonshommes.

Pour le tag death Spectre c'est le nom du chapitre que je joue ;-)

Bon en tout cas je corrige la liste, merci de m'avoir signaler Manah l'erreur :-)

 

Liste corrigé, en rajoutant les 2 sm qui manqué, j'avais trop de point pour la première liste donc passage à la deuxième

 

Adeptus Astartes : Death Spectre

QG

  • [Seigneur de Guerre]
    Librarian Elysius Sabrael  (115 pts)
    • Sceptre de force, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Pistolet à gravitons, Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur


Troupes

  • Tactical Squad  (10)  (175 pts)
    • Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Canon à plasma, Fusil à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Space Marine: Sergeant Neveren Audaros   :  Epée énergétique , Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
  • Tactical Squad  (10)  (185 pts)
    • Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Canon graviton avec amplificateur gravitique, Fusil à gravitons, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Space Marine: Sergeant Solixx Vantarion :  Epée énergétique , Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Pistolet à gravitons, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur


Soutien

  • Hellblaster Squad (5)  (190 pts)
    • 4 Incinérateur à plasma, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Hellblaster: Sergeant Barachiel Athissus :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
  • Hellblaster Squad (5)  (190 pts)
    • 4 Incinérateur à plasma, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Hellblaster: Sergeant Lorus Tigys :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur


Transport

  • Rhino  (72 pts)
    • Bolter Storm, Autoréparation, Explosion, Fumigènes
  • Rhino  (72 pts)
    • Bolter Storm, Autoréparation, Explosion, Fumigènes


Total : 999 points - 33 figurines - 7 unités

 

Modifié par Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.