Annaera Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Ayant atteint un nombre suffisant pour jouer avec mes Thousand Sons et ayant un peut marre de peindre du bleue j'ai décider de me lancer dans une seconde force du chaos que je pourrais toujours allier à mes TS pour les grosse partie. J'ai donc profiter (comme beaucoup d'entre nous) de la sortie de dark imperium pour me construire une petite force de Nurgle. Je n'ai réaliser pour l'instant que les 7 plagues marines afin de tester mon schéma alors n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires ^^: Modifié le 20 octobre 2017 par Annaera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reinhart Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Ton schéma de couleur envoie vraiment du lourd ! Tes figurines sont très propres, j'adore ! Spéciale dédicace a l’extrémité de ton lance plasma qui a l'air d'avoir eut chaud ! Comment as-tu fait la chaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut ! Joli groupe de Nurgle que tu présentes là. J'aime beaucoup le rendu général, l'épée du sergent et les drapés s'harmonisent bien avec ce jaune sale. La chair et le métal sont convaincants. Cela dit, je ne suis pas fan de ce rouge sur le back pack, peut être devrais tu le traiter d'avantage. Je pense aussi que ton jaune mérite d'être plus sale encore, je trouve qu'il est un peu plat. Après je suis loin d'être un expert l'avis de peintres plus expérimentés est nécessaire. Mais sinon beau boulot, continu! Je suis moi même en réflexion pour mon schéma de couleur du coup je vais suivre ton sujet pour y voir un peu plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut Annaera, Excellents tes pesteux! La couleur de l'armure est top, et le traitement des métaux est vraiment bien. Ton oxydation est vraiment réussie. Bonne continuation ! -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour à toutes et à tous. Merci pour vos retours ^^. J'enchaîne en vous montrant une figurine que j'ai peinte il y a maintenant quelques temps pour mes nurgleux pour AoS mais que je compte intégrer à cette armée, juste l'armure qui ne sera pas de la bonne couleur mais pas grave. On ce retrouve bientôt pour la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Le 04/07/2017 à 20:15, reinhart a dit : Ton schéma de couleur envoie vraiment du lourd ! Tes figurines sont très propres, j'adore ! Spéciale dédicace a l’extrémité de ton lance plasma qui a l'air d'avoir eut chaud ! Comment as-tu fait la chaire ? Merci ^^. Alors pour la chaire c'est un mélange de violet de couleur chair, ombrer au lavis chair et éclaircie en dégrader avec de l'ivoire ^^. J'enchaîne de suite avec mes premiers poxwalker ainsi que mes deux premiers pers: Je vous retrouve très bientôt avec la suite et fin de cette première boîte (il m'en reste une ainsi que les boîte premiers sang XD Mais pour le coup je vais passer plus de temps sur la conversion car j'aimerai éviter les doublons sur les marines ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatality Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Très beau tout ça. Mention au violet des tentacules des pox qui ressort super bien dans l'unité. Attention, c'est pas les marines qui sont en doublon mais les pox dans la boîte de base (et know no fear, mais pas First strike). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 6 heures, Fatality a dit : Très beau tout ça. Mention au violet des tentacules des pox qui ressort super bien dans l'unité. Attention, c'est pas les marines qui sont en doublon mais les pox dans la boîte de base (et know no fear, mais pas First strike). Je parlais du fait que j'ai le contenue de Dark Imperium 2 fois ainsi que celui de premier sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Ah ouaaais superbe tout ça. Moins fan des drapés fuschia, qui recouvrent un peu trop les figs à mon gout, mais sinon j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Le jaune est vraiment cool sur ces figurines! J'aime bien aussi la manière dont tu as peint les poxwalkers, même si je pense que les cornes méritent d'être un peu plus poussées Les socles aussi sont bien chouettes, quelques petites touffes d'herbe pour finir de les habiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Le 18/07/2017 à 11:20, Remorkaz a dit : Le jaune est vraiment cool sur ces figurines! J'aime bien aussi la manière dont tu as peint les poxwalkers, même si je pense que les cornes méritent d'être un peu plus poussées Les socles aussi sont bien chouettes, quelques petites touffes d'herbe pour finir de les habiller? Merci ^^. Pour les cornes j'avoue que j'ai eu un peut la flemme vue que j'en ai 50 à peindre XD. Aller je vais pas revenir sans quelques nouveauté notamment un petit WIP de Typhus ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 C'est joli, mais ça manque un peu de contraste. du nuln oil dans les creux et hop!! ça ferait ressortir tes plaques d'armures, ton rouge ferait moin plat et les superposition de tissus / cote de maille seraient mieux définis. Les tubes en rouge qui passe direct au beige sur les paquetage me gêne un peu (nuln oil à la jonction?) Ta rouille est superbe! très naturelle. Ton rouge mériterait d’être plus sombre (plus chaotique, là il sort du pressing, pour un nurgleux ça fait.....tache.....) Tes pox sont magnifique. Et je bloque un peu sur le bleu petant des ailes de mouche...... Un gris? pour donner un aspect plus transparent et casser le coté tout plat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Le 02/10/2017 à 11:52, gilbert666 a dit : C'est joli, mais ça manque un peu de contraste. du nuln oil dans les creux et hop!! ça ferait ressortir tes plaques d'armures, ton rouge ferait moin plat et les superposition de tissus / cote de maille seraient mieux définis. Les tubes en rouge qui passe direct au beige sur les paquetage me gêne un peu (nuln oil à la jonction?) Ta rouille est superbe! très naturelle. Ton rouge mériterait d’être plus sombre (plus chaotique, là il sort du pressing, pour un nurgleux ça fait.....tache.....) Tes pox sont magnifique. Et je bloque un peu sur le bleu petant des ailes de mouche...... Un gris? pour donner un aspect plus transparent et casser le coté tout plat? Merci pour ton commentaire. Le nuln oil est une très mauvaise idée sur le jaune, ça écraserai trop fortement les teintes et rendrais la figurine trop plate au lieu de lui donner du volume. Le rouge est loin d'être plat car je part d'un bleue nuit dans les creux pour arriver à un orange pur sur les points de lumières, après les photos écrase toujours les contrastes c'est connue. Le tissus est rouge justement pour contraster avec les côtes de mailles très sombre et c'est pour ça qu'il pète autant. C'est la même chose pour les ailes de mouches qui passerai inaperçue si je les faisait en gris, la couleur du corps de la mouche étant déjà proche du gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour à toutes et à tous. Quelques nouveautés pour mes nurgleux adoré ^^: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Un sans faute pour la death guard ! Je préfère ton schéma au schéma vert de GW, je trouve que ton Typhus rend vraiment bien, on oublierait même sa pose de danseuse étoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Yep J'ai l'impression que tu augmenter le côté bleu par rapport a la photo que tu as mis sur messenger il y a 2 jours??? Il est je trouve beaucoup joli ainsi ( peut etre que juste les photos sont meilleur...) Bravo une belle horde qui se dessine. .. a quand on se voit autour d'une table au trolliste?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Le 05/10/2017 à 17:19, axma78550 a dit : Un sans faute pour la death guard ! Je préfère ton schéma au schéma vert de GW, je trouve que ton Typhus rend vraiment bien, on oublierait même sa pose de danseuse étoile Merci, oui la pose est spécial mais bon je l'aime bien quand même ^^ Le 05/10/2017 à 17:48, le toy a dit : Yep J'ai l'impression que tu augmenter le côté bleu par rapport a la photo que tu as mis sur messenger il y a 2 jours??? Il est je trouve beaucoup joli ainsi ( peut etre que juste les photos sont meilleur...) Bravo une belle horde qui se dessine. .. a quand on se voit autour d'une table au trolliste?? Oui j'ai fait des retouches depuis que je vous l'avez présenté ^^. Quand tu veut pour une partie, j'aurais bientôt 1000 pts full peint. Bon trêve de blabla, je vou poste un petit WIP du premier châssis de mon armée, un prédator lascan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour à toutes et à tous. J'ai enfin achever les 1000 premiers points de ma force du coup je vous présente ça de suite ^^: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Y a pas une touche j'aime mais tu l'aurais mérité... Rien de constructif a dire juste bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CritiCall Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 C'est vraiment trop beau !!!!!!!! J'adore particulièrement le rhino, les tentacules sont trop bien faites J'ai hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Le 14/10/2017 à 17:47, le toy a dit : Y a pas une touche j'aime mais tu l'aurais mérité... Rien de constructif a dire juste bravo Le 14/10/2017 à 19:38, CritiCall a dit : C'est vraiment trop beau !!!!!!!! J'adore particulièrement le rhino, les tentacules sont trop bien faites J'ai hâte de voir la suite ! Merci beaucoup à vous deux ça fait super plaisir et ça me motive pour la suite ^^. En attendant voici le seigneur des Jolly Reapers, Anthrax, apôtre de la joyeuse peste et des jolies pustules ^^: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 J'aime beaucoup ce prince démon. Il en jette. Ce jaune est vraiment bien choisi pour cette force de Nurgle. Le prédator est très bien aussi. Les tentacules sont au top. J'aurai peut être plus poussé les effets l'oxydation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Le 21/10/2017 à 16:03, Vincegamer a dit : J'aime beaucoup ce prince démon. Il en jette. Ce jaune est vraiment bien choisi pour cette force de Nurgle. Le prédator est très bien aussi. Les tentacules sont au top. J'aurai peut être plus poussé les effets l'oxydation. Merci pour ton commentaire, j'avoue que j'ai pas oser pousser encore plus sur le prédator pour pas avoir un rendu brouillon. Pour la suite, j'ai peints deux petits plague marines pour pouvoir jouer deux escouade de 10. J'ai également achever mes 40 poxwalkers, aller plus que 10 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour à toutes et à tous. Pour avancer un peut j'ai finit un petit Foetid Bloat Drone j'ai essayer de le personnaliser un peut pour pas l'impression d'avoir deux fois le même ^^: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui on part sur unité un peut plus muscler pour mes Joly Reapers ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés