Crevette Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 le schéma de couleur est très sympa... Il fait très old scool et j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 J'ai rarement vu des Imperial fists aussi crados! Félicitations! Le schéma des deathsrouds est bien senti et ton Morty assure. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 Merci à tous pour vos commentaires ça fait super plaisir ^^. Effectivement pour la DeathShroud je me suis dit que ça serai bête de réappliquer le schéma de couleur des terminators et j'ai voulu montrer leur stature d'élite de la légion du coup j'ai juste inverser la teinte principal et la teinte secondaire de l'armée. Je me tâte à appliquer ce schéma sur d'autre unité d'exception que j'aimerai ajouter à ma force comme un dread leviathan par exemple ou un chevalier à voir ^^. Merci pour Mortarin, effectivement je me suis bien arraché dessus, c'est la pièce qui m'a demander le plus de travail de toute ma jeune carrière de peintre XD. A bientôt je l'espère ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Bonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous aujourd’hui après une longue pause dans cette armée pour vous présenter le dernier gros bébé sortie des forge: un leviathan ostensiblement voué au dieu de la peste ^^. En espérant qu'ils vous plaira ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés