Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][Regles] Dedicated transport : May incude 1 for each other choice.


Mawrolk

Messages recommandés

"May incude 1 for each other choice".

 

Mais qu'est ce que ça veut dire :wacko: ?? * Les autres choix de quoi ? De slot ?

AUSSI les autres choix ou QUE les autres choix ? Traduction : "Les autres choix" ou "chacun des choix" ?

 

Avec par exemple un détachement patrol je peux prendre un rhino pour la seule escouade tactique de mon détachement ou pas ?

 

Je peux par exemple prendre une chimera IMPERIUM, ASTRA MILITARUM pour transporter des crusaders et des flagellants IMPERIUM, ADEPTUS MINISTORUM, ou pas ?

 

Question subsidiaire : si j'ai bien compris on peut mixer les keywords pour un même détachement, du moment qu'il y'a au moins un Keyword en dénominateur commun ?

Donc on peut faire un détachement avec un QG IMPERIUM, ASTRA MILITARUM et une troupe IMPERIUM, ADEPTUS ASTARTES ? J'ai bon ?

 

Merci d'avance de m'allumer la lumière :blink:

Modifié par Mawrolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse dans la FAQ :

 

Citation

Q. Quand un Détachement indique qu’on peut inclure 1
Transport Assigné pour chaque autre choix, qu’est-ce que cela
signifie ?
R. Cela signifie que pour chaque unité qui n’a pas
le Rôle Tactique Transport Assigné que vous incluez
dans le Détachement, vous pouvez inclure un
Transport Assigné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mawrolk a dit :

Je peux par exemple prendre une chimera IMPERIUM, ASTRA MILITARUM pour transporter des crusaders et des flagellants IMPERIUM, ADEPTUS MINISTORUM, ou pas ?

 

Question subsidiaire : si j'ai bien compris on peut mixer les keywords pour un même détachement, du moment qu'il y'a au moins un Keyword en dénominateur commun ?

Donc on peut faire un détachement avec un QG IMPERIUM, ASTRA MILITARUM et une troupe IMPERIUM, ADEPTUS ASTARTES ? J'ai bon ?

Tag en commun : IMPERIUM. Donc c'est faisable. Par contre lorsqu'il y aura de réelle restrictions (genre un détachement demandant uniquement IMPERIUM ASTRA MILITARUM par exemple) permettant de gagner des bonus, ou d'utiliser les points de commandement pour des actions (j'ai plus le nom) qui sont propres aux factions, tu ne pourra utiliser que les actions IMPERIUM si ton armée mélange ASTRA MILITARUM, ADEPTUS MINISTORUM et ADEPTUS ASTARTES.

 

Y'à beaucoup plus de question que ton sujet l'indique, tu vas te faire taper sur les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les transports ont des restrictions sur les unités qui peuvent les prendre.

Donc oui, tu pouvoir acheter une chimère en débloquant un slot avec tes crusaders mais à moins qu'ils ne soient AM infantry, ils ne pourront pas monter dedans. Après, ils ont peut être une règle qui leur permet mais de base, ils vont courir à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2017 à 08:28, Meroth a dit :

Y'à beaucoup plus de question que ton sujet l'indique, tu vas te faire taper sur les doigts.

On reste dans le sujet transport assigné malgré tout...

 

Le 05/07/2017 à 09:32, Toupitite a dit :

 à moins qu'ils ne soient AM infantry, ils ne pourront pas monter dedans.

Excat, apres verif la chimere est reservée à l'infantry AM. Donc l'Adeptus Ministorum n'a pas acces aux transport assigné.. c'est balo quand même... :/

obligé de prendre un sororitas rhino pour pas se déplacer a pattes.

Modifié par Mawrolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mawrolk a dit :

Excat, apres verif la chimere est reservée à l'infantry AM. Donc l'Adeptus Ministorum n'a pas acces aux transport assigné.. c'est balo quand même... :/

Si Immolator, Rhino et Repressor.

 

Uriah Jacobus et les prêtres sont aussi de la faction Astra Militarum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][Regles] Dedicated transport : May incude 1 for each other choice.
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.