BBLeodium Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Greebo Games, qui a déjà produit de fantastiques équipes alternatives pour Blood Bowl, prépare son prochain Kickstarter prévu pour le 25 juillet. Une page de présentation a déjà été créée, afin de recevoir un feedback de la part des intéressés...et de faire une petite publicité. Cette fois, il s'attaque à une équipe elfe à thème "dark"...bien sûr, ce sont des elfes noirs, mais il y aura des options pour "customiser" son équipe et jouer un autre roster, comme les elfes sylvains. Le but est ici de donner un thème "dark" à l'ensemble. Vous pouvez avoir un aperçu sur ce lien: https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/1044039369?token=d4105e8e Comme d'habitude, Greebo Games compte proposer d'autres petites choses en plus; du staff d'équipe, des figurines bonus et des marqueurs et balles thématiques...ainsi que d'autres...choses. Je vous laisse profiter des quelques images dévoilées jusqu'à présent: Un tortionnaire, dont l'apparence et la pose rappelle furieusement quelqu'un de familier... The Joke is on You! Une mage elfe Un assassin "Bonjour à tous, et bienvenue dans ce match de Blood Bowl opposant les Darkside Cowboys aux Galadriel Gladiators! Et oui, encore une fois...mais cette fois, je suis là pour couvrir l'événément à la Cabalvision!" Princesse Elfleia, est-ce vous ? La coach de l'équipe...parce qu'elle le vaut bien. "Bon, c'est toujours mieux que d'être sacrifié sur l'autel de Khaine...ou pas." L'apothicaire...il a toujours une potion sous le manteau! Un des blitzers prévus...évidemment, l'original est vendu non peint. Modifié le 4 juillet 2017 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Merci pour l'info, voilà un KS qui me fait de l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 C'est une honte monsieur, mon portefeuille ne vous dit pas merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Je n etais pas du tout dans cette optique mais la j avoue je suis conquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) J'ai déjà une équipe d'elfes noirs (celle qui accompagnait la Probox d'Iron Golems), mais je risque de craquer pour le staff, qui est magnifique ! Modifié le 7 juillet 2017 par Dame du Lac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Notez que les concepteurs sont preneurs de tout feedback constructif pour le projet. Ils sont très réactifs sur leur page facebook https://fr-fr.facebook.com/GreeboGames/ Sinon je ne peux m'empêcher de mettre une petite image d'une de mes figurines préférées pour ce futur Kickstarter, l'arbitre méduse/gorgone: En voilà une qu'il vaut mieux ne pas contrarier, car elle ne laisse personne de marbre...juste de la pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 La mascotte montée c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Comme tout le projet je trouve, la qualité m'a l'air au rendez vous...j'étais parti pour les elfes sylvains Willy et la j'hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Ils sont magnifique ! je vais me ruiner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) Purée, ces figurines semblent juste sublimes! Moi qui jouais quasi exclusivement Elfes Noirs à Battle, c'est ultra tentant pour me faire une seconde équipe Blood Bowl! Le 25/07, c'est déjà demain! Modifié le 24 juillet 2017 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 En tous cas, je valide la petite entreprise à l'origine de ce kickstarter ^^ j'ai reçu mes Bretonniens de leur précédent KS à la date annoncée, la qualité est juste parfaite et l'ensemble s'intègre très bien avec les figurines GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Merci de ton retour Quantrill! Je regardais justement leur ancien KS Bret' pour voir comment c'était suivi! (un peu marre des KS qui durent des années!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) C'est des figurines métal c'est bien ça ? Ils s'intègrent bien au dernière sortie BB ? Qui ont elles une échelle un peu plus grande que les ancienne. Modifié le 24 juillet 2017 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Mais de rien Pour les Bretonniens, tu avais le choix entre résine et métal pour le même prix. Pour la taille, voici une photo de leur page FB: Sinon il y a déjà des photos de tirages résine pour les Elfes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 20 minutes, Quantrill a dit : Pour la taille, voici une photo de leur page FB: Pas mal, ils ont limite l'air un peu grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Il semblerait que l'on s'oriente vers des frais de port offert pour les commandes Tier 1 et + (boîte de base). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) Le KS vient de démarrer! C'est le moment de se décider! Pour ceux qui ont participé auparavant, vous préférez les figurines en white metal ou en résine? Edit: le temps de poser la question, la résine est épuisée! ^^ Modifié le 25 juillet 2017 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Le projet est d'ores et déjà fondé, gros succès. Effectivement je m'interroge également figs résine ou métal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 arf, j'ai loupé les résine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 En même temps, il n'y en avait que 50...il aurait fallu plonger dessus de suite! c'est mon coach qui ne va pas être content! En tout cas, les cartes vont être débloquées sans soucis (rush SG).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Mouais ça fait envie mais j'ai toujours pas reçu mes bretonniens... si c'est pour attendre des mois et des mois après les délais, ce sera sans moi cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) hum....j'ai réussi à chopper LE pledge résine qui s'est libéré! chaud.... Modifié le 25 juillet 2017 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drigor Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bon, j'ai craqué... Dommage pour la résine tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Bon, ça roule bien ce KS! Tous les SG liés au montant global sont maintenant débloqués! 38000€ atteints en moins de 24h. Je me demande si ils vont en rajouter un peu du coup! Modifié le 26 juillet 2017 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Dans les com's ils ont dit qu'il essayerai mais qu'il ont déjà fait pas mal le tour des figurines. Pas du tout bien répartie leurs SG ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés