Wiffy Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour, après réfléxion, au lieu de tout le temps recommencé un nouveau sujet pour chaque armée que je commence dans la rubrique armée unique, autant les regrouper en un seul sujet ! Donc j'ouvre le sujet avec un chasseur ogre et un peu de death guard: Et la death guard avec la fig test : (ce sont tout deux des putrid blightking a la base: voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) Re J'ai pu peindre 4 plagues marines de la boite de base (dark imperium) et j'ai juste changé le schéma de l'armure (je n'ai pas rajouté le nurgling green), j'ai aussi rajouté de la rouille dans les interstices de l'armure. Plus de détail sur ma façon de les peindre ma death guard ---->http://eulblork.blogspot.fr/ Sinon, voici un inquisiteur peint avec du MnM (mon premier essai au mnm) n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez ! Modifié le 14 juillet 2017 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) yop ! me revoici avec pas mal de chose !! la death guard arrivera plus tard.. sinon, voici deux de mes projets en parallèle : 1) repeindre tout mes skavens : j'ai déjà repris 20 gdc avec une ratasphère converti avec un peu de tout: 4 rats ogres ( deux n'on pas encore de socles mais ca viendra) et oui j'ai oublié de prendre leurs chefs de meutes en photo mais ils sont peint ! un héros skaven armé d'un fléau (count as arme lourde ou lame ogre) et mon ptit chouchou : un seigneur skaven sur rat ogre broyeur (keske jl'aime clui la) et le début d'une harde d'hb : voili voilou...n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez :3 Modifié le 29 août 2017 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés