took76 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour à tous, J'emménage à Bruxelles d'ici quelques semaines, et je cherche quelques joueurs afin de découvrire Age of Sigmar. Je viens de commencer à peindre une armée bray herd et j'aimerais beaucoup pouvoir jouer de temps à autre. Je privilégie des rencontres détente à domicile. N'hésitez pas à me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
took76 Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Je suis installé à Bruxelles. Donc si des personnes veulent jouer à Age of Sigmar je suis chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enryjack Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Mp J'ai emménagé aussi sur Bruxelles et je joue principalement à AOS ! Modifié le 5 septembre 2017 par Enryjack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn volt Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Salut ! Je suis également sur Bxl et sur AoS, n'hésitez pas ! Possibilité de venir jouer chez moi sans aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Blanc Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Hello ! Ancien joueur de la V6 WHB. Avec un amis on s'y est remis, pour le fun. On joue avec des règles qui ressemblent à la V6 mais qui ont été MAJ : Blackhammer. Ça intéresse quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari Seldon Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Salut. aussi un ancien de WHB et (heureux) possesseur d'une armée de l'Empire de belle taille (+/-6000pts) et d'une armées plus modeste du Moussillon (+/-2000pts) j'ai quasiment plus touché a warhammer depuis la v7 mais je ne dit pas non pour essayé blackhammer (dont j'ai bcp entendu parler...) accessoirement j'ai aussi du 40k (en fait je joue bcp plus a 40k qu'a battle) donc si vous y jouez aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patachus Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Hello les Amis ! Perso je bosse juste à côté de Bxl (Anderlecht) et je ne fais que peindre mais je peins de tout et j'aimerais bien voir comment se déroulent des parties Si un jour vous organisez des parties je veux bien venir en spectateur avec quelques bières pour partager une partie Hésitez pas a me MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonjour, je vois qu'il existe plusieurs joueurs bruxellois ici ! J'en profite donc pour dire que nous sommes à la recherche de joueurs sur Auderghem ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés