Dromar Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Ok merci pour les précisions, j'aimerai beaucoup venir mais à moins de trouver les figurines GI rapidement ça risque d'être compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Et en Cult, c'est pas possible? Sinon du prêt de GI c'est probablement trouvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Questions envoyé par email mais répétée ici : les sistas peuvent prendre des triplettes de troupes? Merci ps : figurines/listes FW autorisées? Modifié le 10 juillet 2017 par glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 @glooping Oui, pas de souci pour que les sistas prennent la triplette de troupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Sans doublet/triplette c'est dur de faire du full culte, le codex n'est pas très varié ou tout du moins les entrées intéressantes sont rares. Une alliance tyranide ou Gi apporte de bonnes unités cela dit donc à voir si je peux me procurer des figurines auprès de joueurs GI mais pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 @Dahrkan Et Forgeworld? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 @Dromar: dit toi que la plupart des armées sont dans ce cas là aussi @glooping: ForgeWorld non autorisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) @Dahrkan : question con (même très con vu que le tournoi se veut mou!) Questor Imperialis autorisé (en tant qu'armée)? Les transports assignés sont limités à la triplette aussi? Merci Modifié le 11 juillet 2017 par glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Questor Imperialis ce sont les IK c'est ça? (j'ai du mal avec leurs nouvelles appellations ^^). Si oui, ils sont autorisés en tant qu'armée, mais uniquement si tous les armements sont différents. Et bien sûr, il est possible d'en prendre un dans un détachement allié. Pour les transports, ils sont limités à une doublette seulement. Pas de triplette autorisée pour les TA. Modifié le 11 juillet 2017 par Dahrkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothmogh Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Pour l'IK et le RK, il faudrait mettre le règlement à jour alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 C'est fait =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Question: puis-je jouer un onagre laser à neutron et un onagre matrice icarus même si c'est la même entrée? Le rôle est complètement différent et les onagres de l'admech ne se jouent plus en escadron. J'imagine que non, un seul onagre dans l'armée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 @Dromar tu supposes bien! Malheureusement si nous autorisons cela, pour être cohérent on doit autoriser plein d'autres choses vraiment balèze, genre des Stormraven avec armements différents, etc... On préférerait éviter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Ok je t'ai envoyé une liste, dis-moi ce que tu en penses. Je vais me débrouiller pour poser un congé histoire de venir, W&S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 ça a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Pour les IK, on est d'acord que comme toutes les armes doivent être différentes, on ne peut en avoir que deux max, car la mitrailleuse qui est présente à chaque fois ne peut être remplacé que par un fuseur. On à donc, le choix pour toutes les autres armes en ne faisant pas de doublons, avec la version mitrailleuse et la version fuseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 1 heure, flubslayer a dit : Pour les IK, on est d'acord que comme toutes les armes doivent être différentes, on ne peut en avoir que deux max, car la mitrailleuse qui est présente à chaque fois ne peut être remplacé que par un fuseur. On à donc, le choix pour toutes les autres armes en ne faisant pas de doublons, avec la version mitrailleuse et la version fuseur. En utilisant les cinq versions des IK, on peut aller jusqu'à 2500 pa sans doublon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 45 minutes, glooping a dit : En utilisant les cinq versions des IK, on peut aller jusqu'à 2500 pa sans doublon! Ce n'est pas ma question... Si aucun IK ne peut avoir aucune arme en commum avec un autre IK, c'est bien deux le max que l'on puisse sortir pour ce tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Je pense que les orgas voulaient dire: pas deux fois le même type d'IK. Donc libre aux joueurs d'aligner un warden avec un crusader, gallant et errant mais pas deux errants. Et pour les IKR il faudra statuer de façon arbitraire vu qu'ils n'ont aucun type ni appellation pour les différencier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 6 minutes, Dromar a dit : Je pense que les orgas voulaient dire: pas deux fois le même type d'IK. Donc libre aux joueurs d'aligner un warden avec un crusader, gallant et errant mais pas deux errants. Et pour les IKR il faudra statuer de façon arbitraire vu qu'ils n'ont aucun type ni appellation pour les différencier. Et bien ne pense pas alors!!!! Le règlement indique "si tous les armements sont différents". Ca me paraîtrait bizarre que les orgas fassent un tournoi à limitation pour éviter le spam, mais ou l'on puisse sortir 4 IK. Mais c'est pas impossible. Je préfére savoir et être sur avant de valider mon inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 L'interprétation de @flubslayer est bien la bonne! En tout cas pour cette version on va rester sur cette restrictions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Pour info, après quelques nouveaux tests, nous avons décidé de faire une petite modification sur le scénario 1 pour éviter que les personnages se fassent sniper par une météorite inopportune. Ils ne subissent qu'1D6 touches de F4 PA-1 D1 dans un rayon de 3D6 pas. De plus, une unité dans un rayon de 3ps de la météorite subit uniquement D3 touches de F8 PA-2 D2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothmogh Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 La restriction un seul LOW a sauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 @Gothmogh De quelle restriction parles-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothmogh Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Je pensais qu'on avait droit à seulement un LoW, j'ai dû rêver alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés