Thommal Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour désolé je commence warhammer 40k et j ai entendu parler des irons warriors donc savoir si ils sont jouables dans la nouvelle version et ou on peut trouver les règles merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 23 minutes, Thommal a dit : Bonjour désolé je commence warhammer 40k et j ai entendu parler des irons warriors donc savoir si ils sont jouables dans la nouvelle version et ou on peut trouver les règles merci par avance Il n'y a aucune règle spécifique Iron Warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thommal Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 D accord merci donc je peux laissez tomber mon idée de les jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y aura des règles Iron warriors dans un mois à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Normalement... Actuellement avec les index il n'y à pas de légion renégates originelle avec des règles. Il faut attendre la sortie du codex Heretic Astartes pour savoir s'il y aura bien des règles pour jouer des Iron Warriors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatality Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Sinon de toute manière tu peux jouer des IW, tu les joue juste comme n'importe quel autre SMC en respectant leur orientation (et leur schéma de peinture). Les détachements laissent beaucoup de liberté à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 ** Modo usagi3 : @Thommal merci d'utiliser points et majuscules, et d'écrire dans un français correct. ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thommal Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Pardon, écriture t9 avec mon téléphone je ferais attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés