seby3 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour, Hier, un de mes transports a été détruit et il y avait un personnage dedans. J'ai fait 1 et je l'ai retiré. Est ce que j'ai bien interprété la règle ou est ce qu'il y a une faille? (sous entendu c'est raide de perdre un perso avec 6 pv d'un coup) merci seby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Je vois rien qui pourrait le sauver s'il était tout seul C'est rude pour toutes les figs multi PV qui sont dans un transport de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatality Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Malheureusement c'est bien ça. Faut pas mettre n'importe quoi dans n'importe quel transport. Cependant, tu peux reroll ce jet avec un CP. Sauf si, bien sur, tu ne joue pas en battleforged. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby3 Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 merci les gars , je pense gérer ça avec un PC la prochaine fois (oubli lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haldres Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Ou sinon tu mets 5 péons avec, et le 1 tu le mets sur l'un des péons. Mais laisser un perso seul dans un transport c'est le risque du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby3 Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 en fait ils étaient 11 dans le transport (une escouade de 10 + 1 perso) Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est figurine par figurine donc le perso dans tous les cas, tu le range si tu fais un 1, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 9 minutes, seby3 a dit : en fait ils étaient 11 dans le transport (une escouade de 10 + 1 perso) Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est figurine par figurine donc le perso dans tous les cas, tu le range si tu fais un 1, non? Non car tu choisis toi même les pertes donc tu jette un dé pour chaque figurines quelle qu'elle puisse être et sur les 1 tu choiss quelle figurine retirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haldres Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Relis l'encart sur les transports p 183, il y a entre parenthèse "de votre choix" en cas de destruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby3 Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 oui mais on ne distingue pas les 2 unités? Genre je fais les jets d'abord pour l'escouade de 10 Puis celle du perso? (donc tout seul)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 3 minutes, seby3 a dit : oui mais on ne distingue pas les 2 unités? Genre je fais les jets d'abord pour l'escouade de 10 Puis celle du perso? (donc tout seul)? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby3 Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 ok bien vu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 6 minutes, Souppalognon a dit : Non. Toi je t'adore pour ta facilité à parcourir la section règle et à juste répondre "Non" ou "Oui" xD mais effectivement l'encart p.183 t'explique tout très bien, c'est du RTFM là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés