Ezraen Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) Bonjour Mesdames et Messieurs ! Il s'avère que je suis membre d'une association, Strat et Jeux, et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs de notre région, qui gravitent autour de VERSAILLES Nous jouons principalement au 9th Age (digne successeur de la V8 de Battle), BloodBowl, X-wing, et dernièrement, à la nouvelle version de W40k, pleine de promesse. Nous comptons parmi nos membres, environ 6/7 joueurs quasi régulier de 9ThAge (Empire, HE, Ogre, Skaven, Elfe noir, RdT, Elfe Sylvain, Chaos, Vampire), 3/4 joueurs de W40k qui reprennent le pas (TAU, SM, Dark Angels, Eldar Noir, Astra Militarum, Mechanicus,...) Si vous connaissez d'autre loulou qui souhaitent s'y remettre avec des joueurs actifs, n'hésitez pas à faire passer le mot. Nous nous regroupons tous les Samedi, de 11h00 à 20h00. Vous pouvez venir nous voir plusieurs fois, sans pour étant être membre, afin de voir si l'ambiance vous convient, et si nos parties sont suffisamment fun pour vous. Je suis en train de remettre à jour le forum et le site, et j'ai grand espoir d'organiser de mini évènements comme en 2015 et 2016, sous forme de ligue, de tournoi, et de campagne Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles ! Ezraen, alias Geoffrey Modifié le 6 mars 2018 par Ezraen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezraen Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) petit up les loulous ! Nous avons du revoir le forum car l'ancien forum déconnait à fond, et tous nos nouveaux membres ne pouvaient quasiment plus poster !! 4/5 nouveaux membres réguliers depuis mon précédent messages J'en ai donc profiter pour tout refaire, et refaire un site à l'image de notre association : https://www.strat-et-jeux-versailles.com/accueil N'hésitez pas à venir voir notre site et notre forum (lien direct sur notre site) Perso, je suis chaud pour retrouver des nouvelles têtes de joueurs de W40k, histoire de rebooster quelques anciens qui disposent de 15k pts d'un peu de tout A plus pour pousser de la fig ensemble !! Modifié le 6 mars 2018 par Ezraen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés