Yaxor Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) Bonjour j'aimerai votre avis sur cette armée a 2000 pts IW (malgré un manque de vehicule pour le coté fluff, Je joue plus sur L'aspect sophistication de l'armement et de l'equipement) beaucoup de plasma , obliterator , des Terminator Idée général Pilonné puis s’engouffrer dans la brèche avec des troupes d’élite lourdement protégé detachement Avant garde QG -seigneur armure Terminator , combi plasma , poing tronçonneur) 161 pts But FEP Troupe -7 SMC bolter lance misille Aspîrant (combi plasma ) 131 pts tenir de l'objo et utilisé son lance missile en frag ou krak pour soutenir la FEP et riposte en cas de FEP sur les Havoc ELite : 5 Terminator (4 hache energetique, 4 combi plasma) Aspirant (hache énergétique , combi plasma) 255 pts (j’hésite a remplacé un combi par un auto ou lance flamme lourd) But FEP avec le seigneur du chaos 5 Noise marine ( 3 eclateur sonique , 1 destructeur sonique) aspirant (sirene de la mort) 144 pts Objectif variable soit rush pour soutenir la FEP ou cap de l'objectif) 5 Noise marine (3eclateur sonique , 1 destructeur sonique) Aspirant (sirene de la mort) 144 pts Idem But variable Transport Rhino (Combi Plasma) : transporte les deux escouade de Noise 85 pts Detachement Fer de lance QG -Sorcier du Chaos en armure Terminator (sceptre de force combi plasma) 169 pts But FEP avec Seigneur et Boosté les Terminator avec distorsion et Prescience (Phase de mouvement bonus + +1 au jet de touche) Troupe : -7 SMC bolter lance missile aspirant (combi plasma) 131 pts Idem que l'unité cité plus haut (soutenir la FEP en tenant de L'objo + riposte en cas de FEP sur Havoc) Elite -10 Berzerk de khorne ( 8 épée tronçonneuse 8hache tronçonneuse, 1 pistolet plasma, icone de fureur) Aspirant (hache tronçonneuse , pistolet plasma) 193 pts But Venir apporter un second impact après la FEP (idealement soutenu par les deux escouade de Noise Marine) Soutien : -3 Obliterator ( Arme metalodermique) 195 pts But : FEP avec le Seigneur pour apporter un surplus de satu et des tempon pour mes QG -5 Havoc ( 2 autocanon , 2 canon laser) Aspirant bolter 155 pts But arrosé de tir de laser, auto-canon les cible blindé depuis leur eventuelle couvert en bout de table -5 Havoc (2 auto-canon , 2 canon laser) Aspirant bolter 155pts Idem neutralisé les menace blindé et troupe multi PV Transport -Rhino (combi plasma) transporte les 10 zerks 85 pts Total 13 unité d'on 3 embarqué et 4 en FEP le reste a Pied Me donnant de forte chance de commencé en 1er vue que je place que 10 unité (FEP comprise) me donnant l'avantage des placements pour contrer les menaces Modifié le 7 juillet 2017 par Yaxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinet Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 En sachant que si tu veux jouer Iron Warrior, c'est : pas d'unité marquée, donc exit les Noise et les Khorneux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethek Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Bah on voit souvent du khorneux dans les romans ou l'on voit du iron warrior. Le hic est plus au niveau de faire combattre khorne et slaanesh main dans la main ^^ Modifié le 12 juillet 2017 par Nethek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaxor Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) oui je suis d'accord après les IW rejette juste la Mutation (possedé, Warp Talon, Plague Marine [j'emet un doute sur les enfant du chaos vue que théoriquement ce sont des Aspirant raté ] et autre démon) SI Noise Marines sont muté oui je les enlèverai.Pour les Khorneux sont tous a fait intégrable a une armée D'Iron warrior (KHARN et ces ZERK en troupe de choc il y a pas mieu) il demande que sa de courir au combat sous un deluge de balle, obus etc Meme au moment du siège de Terra Perturabo lui même a conseillé Horus de lâché d'Angron et ces fils sur la brèche ouverte par les Iron Warrior Apres l'explication de Noise Marine (Si preuve qu'il non aucun symptôme de mutation) est très simple les Iron Warrior ne jure que par un équipement de pointe et voudrai bien percé le secret des armes sonique(des arme ignorant les couvert pour des maître de siège sa leur simplifierai la vie), idem pour du Rubric et leur Bolter Warp. Tant qu'un Sorcier est la pour les Guidé et oui je sortirai pas des zerks et des noises ensembles je tien a ma survie auprès des sombre dieu quand meme Modifié le 23 juillet 2017 par Yaxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Khorne et Slaanesh ne s'aiment pas, c'est clair, mais ça ne les empêche pas d'agir de concert. Le piège tendu aux Blood Angels sur Signus Prime était orchestré par un Gardien des Secrets (Kyriss) et un Buveur de Sang (Ka'Bandha), même s'ils n'étaient pas tout-à-fait d'accord sur la finalité (corruption ou destruction de Sanguinius). Sur Calth, il y avait, face aux Ultramarines, à la fois des démons de Khorne (Samus, notamment) et de Slaanesh (au moins des Daemonettes). Les Word Bearers utilisent de concert des démons (et des marques/bannières/icônes) des 4 dieux (même ceux qui sont opposés). Les World Eaters et les Emperor's Children étaient alliés sur Istvann V, même si cela ne les a pas empêchés de se faire la guerre après l'Hérésie. La Black Legion aligne à la fois des Berserkers et des Noise Marines. Même s'ils se détestent, Khorne et Slaanesh (de même que Tzeentch et Nurgle) sont de la même faction et peuvent s'allier (comme dans les exemples "officiels" ci-dessus) contre un ennemi du Chaos. Il n'y a jamais eu (à ma connaissance), ni dans le fluff, ni dans les règles, d'interdiction de les combiner dans une liste d'armée (hors règles spécifiques, comme pour les détachements Word Bearers ou Iron Warriors dans Traitoir Legions, par exemple, mais rien n'empêchait de les aligner dans d'autres détachements d'une même liste). A propos des Iron Warriors : Kroeger, un des membres du Trident, a été corrompu par Khorne (en entraînant ses hommes dans ses nouvelles pratiques). Il n'en est pas moins resté un Iron Warrior, même si la plupart de ses pairs sont devenus quelque peu réticents à son égard. Je ne connais pas d'autre exemple d'allégeance d'Iron Warriors à un seul dieu dans le fluff, mais ce qui s'est passé avec Kroeger pourrait, à priori, exister pour d'autres (et envers un autre dieu). Il y a probablement des bandes Iron Warriors qui ont été corrompues par un dieu spécifique (comme "The Sanctified" dans le cas des Word Bearers). Mais doit-on alors plutôt les considérer comme des Iron Warriors (à l'instar de Chapitres Loyalistes descendant d'une Légion originelle) ou comme des "Marines de Culte" (plus proches des World Eaters s'ils sont dédiés à Khorne, par exemple) ? La frontière est assez floue. Dans Traitor Legions, par contre, GW a interdit les marques (et, donc, les "marines de culte", i.e. Berserkers, Noise Marines, Thousand Sons et Marines de la Peste) à tout détachement "Iron Warrior". Il y a donc de fortes chances (mais sans affirmation aucune) que ce genre de restriction réapparaisse dans la V8. On peut raisonnablement tabler sur certaines unités plus "emblématiques" des Iron Warriors, tant en termes de fluff que de futures règles, comme le "culte de la destruction" (Mutilators et Obliterators), les armes lourdes et spéciales (Havocs et Elus, notamment), les Véhicules et le Mechanicum Noir (Techmanciens et machines démoniaques). Mais, en l'état, ça n'en interdit pas moins les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaxor Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) Okay merci de la précision j'attend avec impatience le nouveau Codex voir si enfin les Legion autre que la Black auront le droit a un vrai traitement. J'ai choisi les Iron Warrior car j'aime leur couleur leur tactique de siège, leur fluff après je suis peu être un rêveur sans cervelle mais un jour peu etre un codex dédié comme X chapitre de l'empereur Cadavre on eux droit. exemple permettre au Iron Warrior de pouvoir bouger et tiré sans malus avec leur arme lourde les rendrai vraiment unique et fluff (vue que les marine de la légion sont quasiment tous équipé de bionique et autres outils cybernétique alimenté par les énergies du Warp Donné enfin une vrai entré de codex au Maître de Forge . nous déverrouillé les Cataphractii (de manière général) Il y a de quoi faire chez Les SMC (sachant qu'on a quand même corrompue une bonne parti des technogure de mars ) les usine démoniaque doivent tourné (surtout chez les Iron Warrior) Pour l'instant je compte donc joué avec les regle et surement joué deux detachement 1 Fer de Lance typé Iron Warrior et un autre typé des Marine de culte voulu Modifié le 23 juillet 2017 par Yaxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaxor Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) QG CHAOS LORD EN ARMURE TERMINATOR Poing tronçonneur, Combi-Fusil à plasma, Mort au Faux Empereur, Seigneur du Chaos, Symbole de Corruption, Téléportation M CC CT F E PV A Cd Svg 5 2+ 2+ 4 4 6 4 9 2+/4++ 159 SORCIER EN ARMURE TERMINATOR Sceptre de Force, Combi-Fusil à plasma, Armure Terminator, Mort au Faux Empereur, Téléportation M CC CT F E PV A Cd Svg 5 3+ 3+ 4 4 5 3 9 2+/5++ 169 WARPSMITH Hache énergétique, Mechavrilles, Fuseur, Grenades Frag, Grenades Krak, Lance-flammes, Pistolet bolter, Maître des Mécanismes, Mort au Faux Empereur M CC CT F E PV A Cd Svg 6 3+ 2+ 4 4 4 3 9 2+ 109 Troupes CULTISTES DU CHAOS (15) Fusil d'assaut Champion Cultiste : Fusil d'assaut M CC CT F E PV A Cd Svg Cultistes du Chaos 6 4+ 4+ 3 3 1 1 5 6+ Champion Cultiste 6 4+ 4+ 3 3 1 2 6 6+ 75 SPACE MARINES DU CHAOS (5) Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Fusil à plasma, Mort au Faux Empereur Aspirant Champion : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fusil à plasma M CC CT F E PV A Cd Svg Space Marines Du Chaos 6 3+ 3+ 4 4 1 1 7 3+ Aspirant Champion 6 3+ 3+ 4 4 1 2 8 3+ 93 SPACE MARINES DU CHAOS (5) Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Fusil à plasma, Mort au Faux Empereur Aspirant Champion : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-Fusil à plasma M CC CT F E PV A Cd Svg Space Marines Du Chaos 6 3+ 3+ 4 4 1 1 7 3+ Aspirant Champion 6 3+ 3+ 4 4 1 2 8 3+ 93 Elite TERMINATOR DU CHAOS (5) 4 Hache énergétique, Autocanon Reaper, 3 Combi-Fusil à plasma, Icône de fureur, Armure Terminator, Mort au Faux Empereur, Téléportation Champion Terminator : Hache énergétique, Combi-Fusil à plasma M CC CT F E PV A Cd Svg Terminator du Chaos 5 3+ 3+ 4 4 2 2 8 2+/5++ Champion Terminator 5 3+ 3+ 4 4 2 3 9 2+/5++ 268 Soutien CHAOS PREDATOR Autocanon Predator, 2 Bolter lourd, Explosion, Fumigènes M CC CT F E PV A Cd Svg 7-11 PV 12 6+ 3+ 6 7 11 3 8 3+ 3-6 PV 6 6+ 4+ 6 7 6 D3 8 3+ 1-2 PV 3 6+ 5+ 6 7 2 1 8 3+ 171 CHAOS PREDATOR Autocanon Predator, 2 Bolter lourd, Explosion, Fumigènes M CC CT F E PV A Cd Svg 7-11 PV 12 6+ 3+ 6 7 11 3 8 3+ 3-6 PV 6 6+ 4+ 6 7 6 D3 8 3+ 1-2 PV 3 6+ 5+ 6 7 2 1 8 3+ 171 HAVOCS (10) Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, 4 Canon laser, Mort au Faux Empereur Aspirant Champion : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur M CC CT F E PV A Cd Svg Havoc 6 3+ 3+ 4 4 1 1 7 3+ Aspirant Champion 6 3+ 3+ 4 4 1 2 8 3+ 230 OBLITERATORS (3) 3 Canons métallodermiques, Canons métallodermiques, Mort au Faux Empereur, Téléportation M CC CT F E PV A Cd Svg 4 3+ 3+ 5 4 3 3 8 2+/5++ 195 OBLITERATORS (3) 3 Canons métallodermiques, Canons métallodermiques, Mort au Faux Empereur, Téléportation M CC CT F E PV A Cd Svg 4 3+ 3+ 5 4 3 3 8 2+/5++ 195 Transport RHINO DU CHAOS Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes voila en gros (copié collé d'Aln) Le but du Warpsmith et de tenir les Predators en vie, ces dernier en plus les havoc offrant le tir d'appui Lourd avec leur 4 tir de canon laser + 4d3 de tir d'autocanon. Une FEP "massive" de Terminator/Obliterator accompagné du Seigneur et de son Sorcier pour vitrifié au plasma surchargé une unité menaçante ou véhicule (avec la fiabilisation des tir du Sorcier et la relance des 1 du seigneur je pense me garantir une bonne marge de sécurité) 2 escouade de marine plasma en Rhino pour contrôlé la Map, eventuellement rush pour aidé a la vitrification de l'ennemi et les cultistes pour temporisé une éventuelle FEP sur mes arrière le temps que les Havoc et les Predator puisse ce retourné pour faire faire un brin de ménage avec leur arme lourde Modifié le 24 juillet 2017 par Yaxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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