wawadou Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) Hello tout le monde Nouveau sur le forum, je me remet à 40k avec la v8 (petite reprise en V7). y'aurait-il des joueurs présent sur paris (je peux me déplacer sans soucis) ou dans la région parisienne (Anthony par exemple )pour pouvoir faire des parties je n'ai pas de place chez moi pour accueillir (cela aurait été avec plaisir). Je joue le chaos (plus particulièrement Khorne ) Cordialement Modifié le 21 juillet 2017 par wawadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour, Des informations dans le titre pourraient être intéressantes toute le monde ne vit pas dans l'Ile de France! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overkill Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 oui moi je joue dans le 14eme et je joue orks et je peut aligner plus de 2000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Sur Antony tu as Alésia en association, et quelques joueurs de l'ACE (association à Courcouronnes), sur Massy tu as association Camelot. sur Paris la waaagh taverne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Franchement si tu habite sur Anthony saute sur le club Alésia vraiment, si je n'habitais pas aussi loin ça ferais un moment que j'y serais inscrit. (j'habite colombes 92 et déplacements fréquent sur paris) et je joue orks et templars à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FapFap Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Viens à Alésia, on est bien la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés