wawadou Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 merci pour les précisions en regardant cela ok les marines de la peste font pas forcément envie yep. Je savais pas pour les noises merci (ça peut entamer les zerks entre leur deux phases de cac ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 @Xenomorph : tu as un retour à faire sur ta liste? le malignant me tente bien pour les retombées pestilentielles mais la portée 7" de la retomber m'a fait douter de son utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Le "Blight Launcher" (je suppose que c'est ça, le "Lance-Peste" en français) vaut quand même le détour, non ? On peut en mettre 2 par escouade (quelle que soit sa taille) pour 14 points pièce (1 point de plus que le plasma, ou "gratuit" en "mode narratif"). Ca revient à 35 pts le Marine de la Peste, mais ça tire à 24'', Assaut 2, F6, PA-2, D 1D3 avec relance des résultats "1" au jet de blessure (2 attaques qui blessent sur du 3+ les E3, 4 et 5, 4+ les E6 et 5+ jusqu'à E11, avec perte de 1D3 PV/sauvegarde ratée). OK, c'est peut-être cher, mais face à du MEQ multi-PV, c'est idéal, à mon sens (l'équivalent de 2 grenades antichar, en un peu plus efficace et 4* plus loin, un peu moins fort que le plasma mais pour 2 tirs sans risque d'explosion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 1 heure, Fullmetal59552 a dit : moi je chatte beaucoup la 5+ de fnp (pas vrai @Tokugawa Shogunate) donc les plagues sont une option viable mais plus cher que chez les copains autres dieux Je te hais. Par contre, les drones m'ont globalement laissé de marbre. Un peu cher l'anti-troupe et pas très efficace contre les gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 @Tokugawa Shogunate globalement à la seconde game ils ont rien fait de plus, la fig est super belle mais ils sont bof sauf contre l'infanterie ultra legere (pas assez de pa ni au tir ni au cac) ils sont juste bon a servir de bouclier au prince et a suicide pour mettre du mortal mais c'est bien trop cher, je pense que on les verra jamais en compétitif, pour le même prix ta 3 mouches qui m'ont l'air plus efficiant sur le papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 @Fullmetal59552 A ce jours je planche beaucoup sur quelque modif.... je commence les parties debut aout, Je ferais un retour avec une liste actualisée et après au moins 5 parties. je tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Au passage je vois que ça parle des rubric. Ils ont aussi l'avantage d'avoir une 2+ ou 4++ (reroll les 1 avec un patron TS) contre toutes les attaques mono-blessures. Modifié le 13 juillet 2017 par Tokugawa Shogunate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 (modifié) . Modifié le 23 juillet 2017 par Xenomorph nouvelle liste = nouveau sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al'Kabor Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) Bjr, j'aimerai un avis sur cette liste Black Legion 1500 egalement, m evite de faire un autre sujet, et permet de comparer avec celle de tonton Nurgle http://hpics.li/33deb12 Modifié le 27 juillet 2017 par Al'Kabor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecondotierre Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour à tous, j'avoue ne plus comprendre grand chose, après une pause de 8 ans de warhammer, j'étais d'ailleurs plutot Battle, je chercher a comprendre la V8 de warhammer 40 000. Il y avait plusieurs armée qui me tentais pour reprendre. Tau, Tyranides, nécrons et Death Guard. Quel est le rapport entre Death Guard et Nurgle? sa semble stupid comme question mais je ne comprends pas trop si la Death Guard appartient vraiment au Space Marines du Chaos. Si c'est le cas je peux prendre les unités du chaos? parceque je vois vraiment que très peu d'unité dans l'index chaos V8, il n'y a même pas de soutien. Regardez page 102-103 du livre de règle V8 il y a des insectes volant qui semblent appartenir à la death guard, ou se les procurer et ou trouver leur règle si c'est le cas? De même pour le Dreadnought sur la droite de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxapac Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Le codex "Chaos space marines" sort ce samedi , il regroupera les marines de différentes légions hérétiques (de tous les dieux, mixés ou non) et renégates, et très bientôt va sortir le codex "Death guard" qui sont aussi des marines du chaos, mais uniquement affiliés à Nurgle. C'est à l'origine une légion de space marines qui s'est convertie à l'adoration d'un dieu du chaos , Nurgle. Donc là , normal que tu ne comprennes pas grand chose vu que le titre du sujet parle de "Death Guard" mais que la discussion porte en fait sur du chaos universel pour des questions d'efficacité de liste. La Death Guard c'est du full nurgle. Des Rubricae n'y ont pas leur place au niveau fluff, pas plus que des berserkers de Khorne ou des Noise Marines. Donc ici à par les premières listes proposées il n'est pas question de Death Guard, mais plus de Marines du chaos universel, dans une optique d'optimisation, apparemment. (Ce qui bien souvent va un peu à l'encontre du "fluff", l'historique) Les insectes volants sont chez les démons , (Nurgle) . On peut imaginer qu'il seront jouables via le codex Death Guard (Au moins en invocation), ou alors en alliance via un double détachement Death Guard/ Démons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Un petit essais...pour de la partie amicale https://40k.armylistnetwork.com/liste-123473-essais_sur_mobilite_copie.html J'envisage de la transformer a l'avenir vers une liste tournois...mais j'ais bien peur qu'il y ait tout a changer dans cette liste. Je suis preneur des critiques sur la liste ( oui oui je sais les plague c est pas top, mais j'aime bien les figs) Je suis aussi preneur sur les modifications qui pourrait emmener cette liste vers une optique tournoyeuse a 1500 pts Good Games !! Modifié le 24 septembre 2017 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Voila, je vise cette liste au final Death Guard : Mi rapide Mi pillonage ( Demande d'avis ) Détachement : detachement bataillon QG Typhus : 175 pts - Faucheuse d'hommes de maître, Grenades buboniques, Ruche du Destructeur, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Don de Nurgle, Frappe par Téléportation, Hôte de la Ruche du Destructeur, Mort au Faux Empereur Daemon Prince de Nurgle ailé : 180 pts - Paire de Serres maléfiques , Affreusement Résistant, Allégeance Démoniaque, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos TROUPES Plague Marines (5) : 135 pts - Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, 2 Fléau de Corruption, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie - Champion Plague Marine : Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Gantelet énergétique Plague Marines (5) : 147 pts - Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Fusil à plasma, Lance-peste, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie - Champion Plague Marine : Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Fusil à plasma, Gantelet énergétique Poxwalkers (20) : 120 pts - 20 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante Poxwalkers (20) : 120 pts - 20 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante ELITE Helbrute : 147 pts - Canon laser jumelé, Lance-missiles, Explosion, Fou furieux, Offensive Déchaînée Noxious Blightbringer : 70 pts - Cloche de Malepeste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Tocsin de Désespoir Tallyman : 67 pts - Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Le Septuple Chant, Mort au Faux Empereur, Zélote Suppurant ATTAQUE RAPIDE Foetid Bloat-Drone : 136 pts - Sonde de la Peste, Moissonneuse-hacheuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Putride Foetid Bloat-Drone : 136 pts - Sonde de la Peste, Moissonneuse-hacheuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Putride SOUTIEN Chaos Predator : 170 pts - Autocanon Predator, 2 Bolter lourd, Lanceur Havoc, Explosion, Fumigènes Plague Burst Crawler : 150 pts - 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Plague Burst Crawler : 150 pts - 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion TRANSPORT Rhino du Chaos : 94 pts - Combi-Bolter, Combi-Lance-flammes, Lanceur Havoc, Autoréparation, Explosion, Fumigènes Total : 1997 points - 61 figurines - 15 unités Modifié le 29 septembre 2017 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Django Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Comme je vise aussi un milieu amical je profite du post de Xenomorph pour poser quelques questions: - combien de pox joueriez-vous à 1500 pts avec typhus dans la liste? 40 est-ce suffisant? - pour les plague marines je pensais leur donner de la polyvalence, donc pas opti ^^, du genre deux armes de tir comme fusil plasma/lance peste, avec une arme "lourde" de cac avec soit le fléau ou la grosse hache et une hache bubotic en plus, histoire de faire un peu hésiter l'adversaire à venir se frotter à l'escouade, vous en pensez quoi? - dernière question sur les armes de tir des plagues toujours, mis à part le fusil plasma/lance peste les autres modèles comme le rote-peste/gerbe-peste/fuseur vous semble viable? Avec la règle du détachement qui permet de bouger ou sprinter sans malus suivant le type d'arme j'ai trouvé ça intéressant à creuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 @Django Hello, Au risque d'être un poil désagréable, ne serait il pas plus correcte que d'ouvrir un post pour tes interrogations, si tu regarde mon post, il a diverger sur une conversation qui c'est totalement éloignée de ma demande d'avis....et la rebelote, je post ma nouvelle liste, j en attends des critiques et on en profite pour y coller ses questions....bref, tu comprendra mon petit coup de gueule non ? Mais bon , 1.5k pts... yes pour 40 pox, 20 c est trop light pour rentabiliser Typhus Les plagues, look ma liste, une squad tire, une squad cac dans le même rhino, après j'avoue que le combi briquet du rhino n est pet etre pas le choix le plus judicieux Concernant les armes, me limite au bon vieux fusil plasma et le nouveau lance peste....a la limite le fuseur. Le rote pest et le gerbe peste, suis comme la fosse : septique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Django Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Mea culpa j'aurais du lire ton post depuis le début, sujet créer, merci d'avoir pris la peine de répondre à mes questions. Modifié le 30 septembre 2017 par Django Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGob Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Xeno tu mets quoi dans ton unique rhino? Pourquoi un predator dakka? Et le helbrute lascan pour le Stratagème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 les 2 plague squad dans le rhino le preda, j'ais dans l'optique d'en faire de la saturation lourde ( a tester hein....) Et yes pour la stratagème, je nourris l'espoir que cet atout peut être un gros burst sur une cible de choix...mais pas n'importe la quelle of course !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGob Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Le predator je le trouve trop coûteux pour ce qu'il va faire préfère la triplette de crawler ou alors en lascan. Le helbrute j'ai testé et j'ai eu l'impression à chaque fois de gaspiller mon PC, surtout si tu as un predator lascan, par contre j'adore en version fléau pour soutenir le prince. Pourquoi un Noxious et pas un blightspawn surtout que tu joues peu de fantassin? Après je trouve ta liste faible en PC et en DG je trouve qu'on en a jamais assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel5445 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Le 10/01/2017 à 21:00, LGob a dit : Le predator je le trouve trop coûteux pour ce qu'il va faire préfère la triplette de crawler ou alors en lascan. Le helbrute j'ai testé et j'ai eu l'impression à chaque fois de gaspiller mon PC, surtout si tu as un predator lascan, par contre j'adore en version fléau pour soutenir le prince. Pourquoi un Noxious et pas un blightspawn surtout que tu joues peu de fantassin? Après je trouve ta liste faible en PC et en DG je trouve qu'on en a jamais assez. Le hellbrute c'est fun mais opti :/ Triplette souvent interdite donc non mais le pred full lascan, fragile mais seul option anti gros chez nous j'ai l'impression Et c'est tellement rigolo la f2d6 ^^ Ça je suis d'accord ! Toujours plus de pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGob Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Après ma nouvelle piste c'est doublette land raider bourrée aux plagues fleau/hache. Ça prends le rôle des predators et des rhinos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 bon bon....comme le gouvernement, je fais des remaniements .... Détachement : Fer de lance QG Daemon Prince de Nurgle ailé : 180 pts - Paire de Serres maléfiques , Affreusement Résistant, Allégeance Démoniaque, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos ATTAQUE RAPIDE Foetid Bloat-Drone : 158 pts - 2 Crache peste, Sonde de la Peste, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Putride SOUTIEN Chaos Predator : 165 pts - Canon laser, Canon laser jumelé, Explosion, Fumigènes Plague Burst Crawler : 150 pts - 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Plague Burst Crawler : 150 pts - 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Détachement : detachement bataillon QG Typhus : 175 pts - Faucheuse d'hommes de maître, Grenades buboniques, Ruche du Destructeur, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Don de Nurgle, Frappe par Téléportation, Hôte de la Ruche du Destructeur, Mort au Faux Empereur TROUPES Cultistes du Chaos (20) : 93 pts - 19 Fusil d'assaut, Lance-flammes, Mitrailleuse - Champion Cultiste : Fusil d'assaut Plague Marines (5) : 147 pts - Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Fusil à plasma, Lance-peste, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie - Champion Plague Marine : Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Fusil à plasma, Gantelet énergétique Poxwalkers (20) : 120 pts - 20 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante ELITE Noxious Blightbringer : 70 pts - Cloche de Malepeste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Tocsin de Désespoir TRANSPORT Rhino du Chaos : 92 pts - Combi-Lance-flammes, Lanceur Havoc, Autoréparation, Explosion, Fumigènes Total : 1500 points - 53 figurines - 11 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-127265-essai_1_5k_copie.html (COPIE) Donc, la je monte a 7 PC J'ais monté ma liste en fonction de ce que je possèdes...mais je suis prêt a faire quelque investissement pour l'améliorer. Je tiens beaucoup au fer de lance, j'affectionne l'idée du pilonnage Par contre le rhino me pose soucis.....je n'ais que 5 plagues a mettre dedans je me demande si je ne devrais pas le faire sauter et le remplacer par autre chose....Un Surgeon ou un Blightspawn pour marcher avec la troupaille...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGob Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Si tu as pas peur du FW j'ai testé suite à un fil ici, le Giant chaos spawn à partir d'un maggoth, franchement c'est cool et fait un bon aimant à tir ou un partenaire pour le prince démon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Oui j avais vu mais comme dit plus haut les fw est souvent refusé en tournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGob Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Sinon te manque ton QG2 de ton Bataillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés