Exterminatus Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous. Suite à la sortie du livre des règles v8, j'ai décidé de démarrer une armée nyds pour représenté la flotte ruche Hydra. Et pour commencer, j'ai choisis mes figs préférée de la gamme tyranides: les gardes des ruches. Voici donc deux figurines test pour choisir les couleurs de la carapace et de la peau: J'attends vos commentaires et vos conseils. Modifié le 8 juillet 2017 par Exterminatus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 J'aime beaucoup la carapace, a voir avec des bras et sur un socle. La peau est classique et propre rien a dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 J'aime mieux la deuxième fig. La carapace fait plus brillante, mais ça doit être plus long a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Moi j'aime nettement plus la première, au contraire. Un peu de brillant, ok, mais là ça fait plus marques blanches que reflets. Trop de reflet tue le reflet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Comme marell, je trouve que les éclaircissements blancs sont un peu trop marqués pour du 28mm, peut-être que ce serait plus efficace de garder la chitine de la première photo mais en parallèle de bosser un peu plus les éclaircissements de la peau ? Après c'est vrai qu'une photo floue inconsciemment ça fait tilter tout le monde "j'aime pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Peau marron et carapace verte sa passe super bien, j'avais peint ma première armée tyranide comme ça. C'est efficace et assez simple à faire pour du table top. Don je valide la première moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés