Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8] Recensement des coquilles


Zanmatsu

Messages recommandés

Je n'ai pas vu de post à ce sujet. Mais une discussion passionnante (pour moi en tout cas) en a fait ressortir une dans cette nouvelle version:

 

La Page 61 Xenos 2

 

Règle de la frappe manta/ Manta strike en vo.

 

En Vo  : You may set up Crisis Battlesuits

En vf (d'après une réponse sur le topic drones de soutien) cette unité peut être placée

 

Je pourrais vérifier ma source bientôt en récupérant un index Vf.

 

Je pense qu'il peut être intéressant de recenser les coquilles ou les differences de traduction dans un topic. Cela a existé auparavant mais le sujet date et j'ose pas poster dedans.

 

D'ailleurs, dans ce cas précis, je dois utiliser la VF ou la Vo parce que ça a des conséquences, notamment sur les drones en option dans l'unité.

Modifié par Zanmatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les coquilles de mon point de vue, au sujet des T'au, on peut citer : les erreurs de singulier/pluriel, l'erreur grossière d'écriture pour les drones missile qui accompagnent les broadside, les datasheets incorporant les drones de manière maladroite, la capacité de la balise qui casse le principe des 9" en FEP. 

 

La FAQ a tout de même corrigé le délire autour du saviour protocol des drones, ainsi que les doutes qui planaient sur les protocoles Kauyon & Mont'ka des commandeurs.

 

En attendant le codex T'au, on fera avec.

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.