Elesisdark Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour à tous, cela date peut-être un peu ou sa a déjà été dit mais l'info semble être allée dans les abysses du forum... Du coup j'hésite depuis un moment à m'acheter DarK Imperium et passer du côté Primaris de la force. Mais s'il y a un truc qui me dégoûte plus que tout (comme certains d'entre vous j'en suis sûr) : c'est un Space Marines sans casque, tête nue. Du coup dès les premières images de DI j'ai un peu tiré la tronche, et malgré quelques recherche et les images des grappes (trop imprécises) sur le site GW je n'ai pas pu déterminer si oui ou non, y'a-t-il possibilité de mettre des casques à tout le monde dans la boîte ou sont-ils monoblocs au point de ne pas pouvoir changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Tu peux mettre des casques si tu as les rabiots mais tu vas devoir enlever les casques collés à la ceinture (tout ceux qui n'ont pas leur casque sur la tête l'ont à la ceinture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 211S Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Vu que ce n'est pas monobloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 C'est facilement fesable avec un bon couteau de modélisme. J'ai virée toutes les têtes nue pour leur adjoindre des casques. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesisdark Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 D'acc, mais cela implique de racheter une autre boîte pour des casques supplémentaires ou y'a tout ce qu'il faut dans DI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Non, il te faut dégoter trois casques supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesisdark Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 58 minutes, Grimberg a dit : Non, il te faut dégoter trois casques supplémentaires. Mince... Bon sa devrait pas être la mer à boire Merci pour vos réponses les mecs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés