wawadou Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Hello tous le monde Suite à un petit tournoi en 1300 pts ce samedi j'ai pu tester le defiler dans mon armée de khorne Je ne sais pas trop quoi en penser, je m'explique Ayant joué contre du tyty (je les aime pas en ennemis ), j'ai utilisé mon défiler durant les deux premiers tours en tant que tourelle de tir (obusier et canon laser pour me debarasser de l'exocrine). Cependant lors de son mouvement ses armes étant lourdes -1 en CT. Ça fait un peu mal je trouve. Qu'en pensez vous ? Vaut-il mieux le mettre en autocanon et ensuite arme de cac (griffes et fouet de defiler)? Ou bien peut importe l'armée (khorne inclu ) faire une plateforme de tir ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark crusader Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Hmm ce message n'est pas dans la bonne section mon brave. Demande aux modos de le déplacer plutot en section "40K armées - Le Chaos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Merci de la réponse je vais faire cela J'ai créé un sujet dans la section adéquat. Serait-il possible de supprimer ce sujet de la section armée unique ? Merci d'avance Modifié le 10 juillet 2017 par wawadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés