Dragon_57 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ciler a dit : Je ne suis pas d'accord, et cela a été confirmé par games, une fig d'infanterie peut escalader un mur et donc se mettre à 1". Il n'y a NULLE PART dans les règles qu'une fig doit être à plat. Entre gentleman je suis tout à fait d’accord de le jouer comme ça, c’est d’ailleurs comme ça qu’on le joue entre pote, si distance de charge suffisante le corps à corps à lieu. Mais en RAW pure et dure en milieu compétitif c’est difficile de justifier les figurines en lévitation... Du coup pas de place pas de corps à corps. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFouN Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Il y a 2 heures, Dragon_57 a dit : Entre gentleman je suis tout à fait d’accord de le jouer comme ça, c’est d’ailleurs comme ça qu’on le joue entre pote, si distance de charge suffisante le corps à corps à lieu. Mais en RAW pure et dure en milieu compétitif c’est difficile de justifier les figurines en lévitation... Du coup pas de place pas de corps à corps. D. Ouais, mais ils disent clairement que l'Infanterie peut monter au murs. Donc on peut appliquer le syndrome de la figurine chancelante lorsque la figurine monte sur le mur/pierre/echelle etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 La figurine chancelante c'est pouvoir la poser mais avec un équilibre précaire pour ne pas dire instable, il faut quand même avoir la place de poser à minimum le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés