Al'Kabor Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour, Je recherche depuis quelque temps des sites de bitz chaos space marines, pour par exemple des canons laser, des combi plasma termi et marines, mais cela semble impossible a trouver, pour les combi plasma de marines ou termi la conversion pourquoi pas, mais pour les canons laser j'ai pas vraiment envie d'acheter 1 pack de devastator pour chaque canon laser supplémentaire que je souhaite Ma question c est de savoir si c'est encore possible de trouver des blister de havocs à l'unité en occasion ou des boutique de bitz plus complete que blitzorium et autre, voir boutique sur paris qui vend des w40k d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour, Tu trouveras peut-être ton bonheur ICI . Attention il semble toutefois avoir beaucoup de rupture de stocks sur ce que tu cherches. J'ai déjà utilisé ce site plusieurs fois et ils sont très sérieux au niveau de l'envoi/packaging. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Tape "40k Bits" ou "40k Bitz" sur Ebay (en ajoutant le nom de l'arme pour plus de précision) et tu trouvera plein de vendeurs qui ont surement en stock ce que tu cherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Ou regarde en section autour du warfo il y a un sujet qui s'appelle "sites de vente à connaitre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al'Kabor Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Le 11/07/2017 à 15:32, Al'Kabor a dit : Ma question c est de savoir si c'est encore possible de trouver des blister de havocs à l'unité en occasion ou des boutique de bitz plus complete que blitzorium et autre, voir boutique sur paris qui vend des w40k d'occasion L'autre solution c'est d'utiliser les versions loyalistes en les chaotisant. Par exemple, tu coupes le bout du canon et tu le remplaces par une tête de gargouilles de la grappe véhicule du chaos. Tu as aussi les versions FW en resine : 5 canons en resine dans le pack. https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Ryza-Pattern-Lascannon-Set L'interet c'est qu'il s'agit de canon laser pre heresie donc utilisé par les legions ayant viré au chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés