Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bitz


Al'Kabor

Messages recommandés

Bonjour, Je recherche depuis quelque temps des sites de bitz chaos space marines, pour par exemple des canons laser, des combi plasma termi et marines, mais cela semble impossible a trouver, pour les combi plasma de marines ou termi la conversion pourquoi pas, mais pour les canons laser j'ai pas vraiment envie d'acheter 1 pack de devastator pour chaque canon laser supplémentaire que je souhaite

 

Ma question c est de savoir si c'est encore possible de trouver des blister de havocs à l'unité en occasion ou des boutique de bitz plus complete que blitzorium et autre, voir boutique sur paris qui vend des w40k d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2017 à 15:32, Al'Kabor a dit :

Ma question c est de savoir si c'est encore possible de trouver des blister de havocs à l'unité en occasion ou des boutique de bitz plus complete que blitzorium et autre, voir boutique sur paris qui vend des w40k d'occasion

 

L'autre solution c'est d'utiliser les versions loyalistes en les chaotisant. Par exemple, tu coupes le bout du canon et tu le remplaces par une tête de gargouilles de la grappe véhicule du chaos.

 

Tu as aussi les versions FW en resine : 5 canons en resine dans le pack. 

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Ryza-Pattern-Lascannon-Set

 

L'interet c'est qu'il s'agit de canon laser pre heresie donc utilisé par les legions ayant viré au chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.