Yaourt Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Bonjour, En vue de la création de mes armées j'utilise différentes applications sur mobile ou internet. Je me retrouve confronté à un problème de coût d'unité. Je m'explique : je souhaite créer une unité de 30 boyz dont 1 Nob avec pince. En fonction de l'application utilisée, j'ai un coût différent Battlescribe me fait payer le nob, pas aln40k. Dans l'index, il est marqué qu'un nob peut remplacer un boy mais rien n'est indiqué quant à un éventuel coût. Faut-il le payer 17 points (coût d'un Nob) et enlever 6 points (coût d'un Boy) et donc 216 points l'unité? Ou juste remplacer gratuitement le boy par un nob et donc 205 points l'unité? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.BoB Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Si je lis la fiche, il est écrit remplacer par un "Boss Nob" et non pas par un Nob Je vais voir a la page des couts des unités, il y a pas de référence pour Boss Nob. Donc pas de coût additionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 OK merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 A noter que le même phénomène apparaît avec les exarques eldars. Par exemple, l'amélioration d'un vengeur en exarque vengueur est gratuite, hors équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomavenger Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Sur battlescript il faut que tu mettes seulement 29 boys, il te met le boss nob à part mais cela fait au total 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Je suis d'accord avec ça mais battlescribe te fait payer le Boss Nob 17 points, ce que ne fait pas ALN40K, d'où ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.BoB Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 1 heure, Yaourt a dit : Je suis d'accord avec ça mais battlescribe te fait payer le Boss Nob 17 points, ce que ne fait pas ALN40K, d'où ce topic. J'ai vérifié une liste ork pour un tournoi ce week end. Effectivement la façon de faire entre ALN et Battlescript n'est pas la meme. Suffit d'analyser un tout petit peu pour comprendre ALN : 30 figs + Boss nos a 0 Battle script : 29 figs + Boss Nos payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 4 heures, Mr.BoB a dit : J'ai vérifié une liste ork pour un tournoi ce week end. Effectivement la façon de faire entre ALN et Battlescript n'est pas la meme. Suffit d'analyser un tout petit peu pour comprendre ALN : 30 figs + Boss nos a 0 Battle script : 29 figs + Boss Nos payant Tout à fait d'accord avec toi : en faisant comme cela et en prenant une pince pour le Nob, j'obtiens 205 pour ALN et 216 pour Battlescribe. C'est ce qui a motivé mon post initial car je me demandais qui croire. Pour le coup, c'est ALN qui a raison semble t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Et sinon les gars, ça vous dirais pas d'en parler dans le forum Général, vu que là on est en section règles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 ** Modo usagi3 : La discussion ne portant clairement plus sur les règles, on ferme ! ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés