Foaly Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Makaï est très bien dans sa game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Lex-A en mode nettoyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyashi Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Courage a l'équipe de france. Et merci a tous ceux qui sont sur place et investissent leur temps pour nous fournir un suivi de qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Demon/AM => 0 - 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Défaite de la France en vue, sauf si l'ensemble du panthéon terrestre ce décide à changer le cours des batailles On devrait finir troisième si je ne m'abuse, ce qui resterais un très très bel exploit de la part des joueurs C'est perdu. Les russes sont donc les nouveaux champions ETC de 40K. La pologne doit être deuxième après sa victoire contre les anglais et les français troisième Modifié le 6 août 2017 par flubslayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) il y a 23 minutes, flubslayer a dit : Défaite de la France en vue, sauf si l'ensemble du panthéon terrestre ce décide à changer le cours des batailles On devrait finir troisième si je ne m'abuse, ce qui resterais un très très bel exploit de la part des joueurs Oui 3ème et la Pologne est dans son ultime rush pour tenter de gagner le tournoi mais ils leur faudraient scorer de façon dantesque! Ça sent la victoire finale de la Russie devant Pologne et France. Modifié le 6 août 2017 par shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Bravo à l'équipe de France. Une belle troisième place apparemment. Modifié le 6 août 2017 par Abhoran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bravo aux joueurs. Belle performance, vous avez pas démérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Ouais. Moi qui déteste le no-limit, grâce aux lives sur Facebook et Twitter, j'ai suivi tout cet ETC. Et comme l'équipe, les commentateurs et les spectateurs, j'ai subi la grosse déception quand le résultat de la dernière ronde s'est confirmé. Mais après coup, je confirme que c'est un excellent parcours et je félicite toute l'équipe et leurs accompagnateurs. Une victoire en finale aurait été juste un Perfect, mais là cette 3e place est une très belle place quand même ! Si celle-ci était arrivée alors que vous n'étiez pas en tête et que vous auriez dû batailler en 6e ronde pour enfin atteindre le podium, vous vous seriez mieux rendus compte d'à quel point elle est chouette. Bravo ! PS : et ce Sergey et ses banshees est vraiment impressionnant, vu le côté hétéroclite de sa liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grande prophétesse Lyriana Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Félicitations à notre équipe qui a porté haut les couleurs de la France. Vous prouvez une fois encore que vous faites parties des meilleures nations. Coup de chapeau également au russe aux banshees. On les avait pas vu venir celles là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bravo à l'équipe pour ce beau résultat ! Hâte de lire les retours sur cette expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-gratz Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Ca nous a tenu en haleine tout le week end. Bravo à vous, en tant que compétiteur vous êtes surement déçu malgré la 3e place, mais vous avez joué que du gros en face, aucun sous marinage.... on est fier de votre parcours, bravo à tous, mention spéciale aux sacrifiés qui n'ont rien laché pour tenter de ramener des points ! Et dire que la plupart d'entre vous n'étiez pas motivés pour y aller suite à cette V8 et son méta à la con, vous avez un gros mental pour décrocher ce podium ! Félicitations à tous les frenchies qui ont participé dans les autres teams (suisse, turquie, mercos...) et notamment à Sven très bien placé au classement individuel. Enfin merci à Doudou et Wild pour les lives twitter et Facebook ! en espérant n'oublier personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bien joué, ca fait chié de pas vous voir premier encore une fois, mais bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Félicitations malgré tout à l'edf ! vous nous avez fait vivre un super moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Grand merci à l'EDF pour ce week end de compét , ils doivent être rincés là! Sinon j'avais parié ça: 1. Pologne 2. France (un poil de chauvinisme dans ce pari j'avoue lol) 3. Allemagne 4. Angleterre 5. Espagne Il n'y a pas un contrôle anti dopage à l'ETC pour garder espoir d'avoir trouvé les 4 premiers dans l'ordre? Lol encore BRAVO LES FRENCHIEEEEESSSSS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valius Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Gg les mecs! Pareil qu Helden, pas fan du no limit! Mais bon, fallait pas y aller pour enfiler des perles! Vous avez rentré la France dans le petit club des grandes nations de W40k! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bravo à vous ! Merci de nous avoir tenu en haleine tout ce week-end des poutoux à la facecam de Wild ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Félicitations à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bravo a l'équipe de France pour cette performance, et un grand merci a tout ceux qui nous ont permit de suivre cette belle épopée! Vivement l'année prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Une medaille de bronze est déjà une médaille! Bravo messieurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latex007 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 FELICITATIONS à l'EDF pour cette 3ème place !! Bravo aux joueurs et au staf et à toutes les personnes qui nous ont faits vivre ces moments et tenus en haleine tout ce weekend. Merci à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 C'était beau, grâce à vous j'ai eu un weekend dans le weekend et je vous en remercie ! Vous êtes les derniers vrais guerriers de notre époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurga Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bravo les gars!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bravo pour le résultat excellent et le suivi, vous m'avez fait mon week-end ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobat Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 bien joué l'équipe de france!!! Dans le top des nations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés